Donc il y'aurait bien un THP 120 marchant moins bien que son homologue atmo VTi --'
Y'a vraiment des points de vente cons...
Après le problème que tu peux avoir c'est tomber sur un technicien qui n'a jamais pris de THP en parfait état avant, et qui se refere a la tienne pour sa vision du THP en bonne santé. La forcément il va trouver qu'elle marche.
Enfin pour ceux qui ont le SAD et la coupure turbo, c'est quand meme flagrant, meme un DV4 est devant lol
Manque puissance 207 RC ; 0 defaut au diag Peugeot
Modérateur: Team Féline 207
102 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Tom62 a écrit:Lorsque ma voiture était en mode dégradé, effectivement montée en régime digne de la clio 1.2 60ch de mes grands parents, acoups moteru constant, et Vmax environ 90km/h !
salut tom il est claire que sans defaut au tableau de bord , ta voiture peut bien rouler a 2 a l'heure pour peugeot se sera normal , il prenne leurs clients pour des vrai pigeons , le probleme c'est qu'ils ont des mis a jour qui permet de tolerer un certain degré de decallage de l'arbre a cam , donc si tu a un mess SAD , une petite mise a jour ( a ta charge bien sur ) et eup le mess disparait , mais les perte de puissance sont toujours la , et la c'est la merde , je pense que c'est se qui se passe sur ma RC d'ailleur
- firstscandal54
- Petit Félin
bonne idée tom
pour ma part dernière mise a jour au moi d'aout 2012
VERSION DU LOGICIEL 10
EDITION DU LOGICIEL 02.03
NUMERO DE CALIBRATION 96.666.498.80

pour ma part dernière mise a jour au moi d'aout 2012
VERSION DU LOGICIEL 10
EDITION DU LOGICIEL 02.03
NUMERO DE CALIBRATION 96.666.498.80
- firstscandal54
- Petit Félin
Pina.... Les loulous .. Ce soir j'accélère ma titine .. et je sens que Pinaise, il y a rien de rien .. elle avance pas Berk ... en plus je la sens Hésitante hou la la catastrophe .. Je suis bon a vérifier mes bougies ...
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
pour moi a taquet de chez taket , 0 a 100 en 8s 34
pas terrible je trouve pour un 175 CH , qui a deja fais le test ????

pas terrible je trouve pour un 175 CH , qui a deja fais le test ????
- firstscandal54
- Petit Félin
Je ferais un essais avec la 308, mais c'est plus lourd (175Ch aussi).
Sinon, quelqu'un peux me montrer un débitmetre de THP ?
Parce que j'ai une drole d'impression sur le bidouilleur qui se dit reprogrammeur a ce propos..
Sinon, quelqu'un peux me montrer un débitmetre de THP ?
Parce que j'ai une drole d'impression sur le bidouilleur qui se dit reprogrammeur a ce propos..
308 THP 175
- titi65
- Petit Félin
Yen à pas c'est un capteur de pression absolue couplé à un capteur de pression atmo . Il me semble .
Parlant de mise à jour j'avais eu le cas inverse sur une 308, la distri est apparue décalée avec pertes de puissance que après avoir Fait la mise à jour
Parlant de mise à jour j'avais eu le cas inverse sur une 308, la distri est apparue décalée avec pertes de puissance que après avoir Fait la mise à jour
BMW 330i xDrive 

-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Re: Manque puissance 207 RC ; 0 defaut au diag Peugeot
Bonsoir,
Du nouveau sur ces genres de pannes ?
De mon coté, aprés avoir eu une distrib, je commence a regarder pourquoi la pression d'admission ne monte que tréééééééés longuement . . .
Du nouveau sur ces genres de pannes ?
De mon coté, aprés avoir eu une distrib, je commence a regarder pourquoi la pression d'admission ne monte que tréééééééés longuement . . .
308 THP 175
- titi65
- Petit Félin
102 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4