Changement différentiel
Modérateur: Team Féline 207
35 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Le ressenti au volant est flagrant avec la presence dun Dgl,
Mon experience sur megane 3 rs cup,
En sortie de virage tu accellere a fond et tu sent que ca accroche , le volant vibre et la direction retransmet franchement, ca ne patine pas et ca part direct la ou tu lances ton regard.
Apres un type ma dit que sur un vehicule non equipe dorigine la direction peu devenir brutal et puis cest un entretien supplementaire (vidange)
Menfin jattend de voir plus de temoignages dutimisateur sur 207rc, ca pourrait etre LA modif prioritaire!
Mon experience sur megane 3 rs cup,
En sortie de virage tu accellere a fond et tu sent que ca accroche , le volant vibre et la direction retransmet franchement, ca ne patine pas et ca part direct la ou tu lances ton regard.
Apres un type ma dit que sur un vehicule non equipe dorigine la direction peu devenir brutal et puis cest un entretien supplementaire (vidange)
Menfin jattend de voir plus de temoignages dutimisateur sur 207rc, ca pourrait etre LA modif prioritaire!
-

skand2a - Nouveau
skand2a a écrit:Apres un type ma dit que sur un vehicule non equipe dorigine la direction peu devenir brutal et puis cest un entretien supplementaire (vidange)
Généralement, le DGL est couplé à un train à pivot découplé, ce qui permet d'éliminer les remontées de couple dans la direction, comme la M3RS
-

caclem - Modérateur

- Véhicule: 308 GT 205
Effectivement sa tire quand meme plus sur le volant.
En virage plus on accélère et plus la voiture veut tourner vers l’intérieur (dans la limite de l’adhérence latérale).
En ligne droite si une roue se met a patiner lors d'une accélération, la 207 aura tendance a tourner du coté de la roue qui patine.
Toutefois ma THP est reprogrammer a 204ch /330Nm et je roule sans antipatinage se qui amplifie encore plus les remontés.
Personnellement au début sa fait bizarre mais on s'habitue assez vite.
Je n'ai pas pu faire de test avec antipatinnage (mon boitier esp est décédé :'() mais de mémoire (sans DGL) l'antipatinage bride énormément l'accélération en virage et il n'y a plus aucune remonté de couple
En virage plus on accélère et plus la voiture veut tourner vers l’intérieur (dans la limite de l’adhérence latérale).
En ligne droite si une roue se met a patiner lors d'une accélération, la 207 aura tendance a tourner du coté de la roue qui patine.
Toutefois ma THP est reprogrammer a 204ch /330Nm et je roule sans antipatinage se qui amplifie encore plus les remontés.
Personnellement au début sa fait bizarre mais on s'habitue assez vite.
Je n'ai pas pu faire de test avec antipatinnage (mon boitier esp est décédé :'() mais de mémoire (sans DGL) l'antipatinage bride énormément l'accélération en virage et il n'y a plus aucune remonté de couple
AVARIES ET CASSES DU THP-->Agissons ensemble ici: http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 303&ref=nf et http://distributionthp.free.fr/
-

MrGrognon - Petit Félin
35 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Technique et Mécanique