jerome51 a écrit:Il y a un topic dédié
Je l'ai pas trouvé ca me rends fou ! Hier j'ai commandé le logo soit disant le bon, je me pointe chez Peugeot aujourd'hui, le mec me sort le Logo avant de la 208

Modérateur: Team Féline 207
jerome51 a écrit:Il y a un topic dédié

Fab207* a écrit:Je l'ai pas trouvé ca me rends fou ! Hier j'ai commandé le logo soit disant le bon, je me pointe chez Peugeot aujourd'hui, le mec me sort le Logo avant de la 208

moi au début que Je leur avais demandé pour le logo avant il m'avait commandé celui de la 308 qu'il ne s'adapte pas du tout sur la 207
Et quand je lui ai donné la référence il connaissait même pas ce type de logo bien pour quelqu'un qui travaille là dedans 

Ptimecano a écrit:Je te le remets sur la nouvelle page :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=25050
Keeper a écrit: il m'avait commandé celui de la 308 qu'il ne s'adapte pas du tout sur la 207
Blastertek a écrit:une grosse C4 exclusive

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12 a écrit:Pas besoin de bosser chez peugeot pour avoir les prix![]()
38€61 . Il a déjà augmenté de 61 cts depuis sa sortie
c'est la crise les amis 

207keeper a écrit:
Même les coque de rétro rc on augmenter aussi elle était a 57 et elle sont passé à plus de 60€c'est la crise les amis

dorian45 a écrit:
Il sont fou les constructeurs apres ils se disent qu'il vendent pas de bagnole

Eric12 a écrit:Pas besoin de bosser chez peugeot pour avoir les prix![]()
38€61 . Il a déjà augmenté de 61 cts depuis sa sortie

Donc bon !!! Sinon on m'as dit qu'il fallait que je rajoute une résistance sur les Leds mais je sais pas comment faire si qqun peut m'aider
merci
207keeper a écrit:Mais ce qui est bizarre c'est que je les est tester sur la sport pack a ma mère Ben elle marchent nickel pas de clignotage

Fab207* a écrit:Le mieu serait une résitance à ajouter, mais c'est assé compliqué sur ce genre d'anti brouillard car le + est à l'interieur de la bobine et on voit pas à cause du plastique quel est le + et le - sur les broches sortantes.
Le mieux je pense c'est de prendre des ampoules normal
C'est une peu brouillon s'que je dis mais c'est quand même compréhensible

207keeper a écrit:donc en gros faut que je démonte l'ampoule ?et la resistence c'est quoi ? juste un fil + ?

207keeper a écrit:sinon le service client de france xénon me conseille de brancher sa et apparement tout marchera
http://www.france-xenon.com/fr/resistan ... minos.html
par contre il y en a 2 laquelle prendre 25W ou 50W ??

Blastertek a écrit:Quand une led clignote c'est quelle n'as pas assez de jus pour rester allumée elle peut pas rester légèrement allumée comme une halogène

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités