jerome51 a écrit:Il y a un topic dédié
Je l'ai pas trouvé ca me rends fou ! Hier j'ai commandé le logo soit disant le bon, je me pointe chez Peugeot aujourd'hui, le mec me sort le Logo avant de la 208

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
jerome51 a écrit:Il y a un topic dédié
Fab207* a écrit:Je l'ai pas trouvé ca me rends fou ! Hier j'ai commandé le logo soit disant le bon, je me pointe chez Peugeot aujourd'hui, le mec me sort le Logo avant de la 208
Ptimecano a écrit:Je te le remets sur la nouvelle page :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=25050
Keeper a écrit: il m'avait commandé celui de la 308 qu'il ne s'adapte pas du tout sur la 207
Blastertek a écrit:une grosse C4 exclusive
Eric12 a écrit:Pas besoin de bosser chez peugeot pour avoir les prix![]()
38€61 . Il a déjà augmenté de 61 cts depuis sa sortie
207keeper a écrit:
Même les coque de rétro rc on augmenter aussi elle était a 57 et elle sont passé à plus de 60€c'est la crise les amis
dorian45 a écrit:
Il sont fou les constructeurs apres ils se disent qu'il vendent pas de bagnole
Eric12 a écrit:Pas besoin de bosser chez peugeot pour avoir les prix![]()
38€61 . Il a déjà augmenté de 61 cts depuis sa sortie
207keeper a écrit:Mais ce qui est bizarre c'est que je les est tester sur la sport pack a ma mère Ben elle marchent nickel pas de clignotage
Fab207* a écrit:Le mieu serait une résitance à ajouter, mais c'est assé compliqué sur ce genre d'anti brouillard car le + est à l'interieur de la bobine et on voit pas à cause du plastique quel est le + et le - sur les broches sortantes.
Le mieux je pense c'est de prendre des ampoules normal
C'est une peu brouillon s'que je dis mais c'est quand même compréhensible
207keeper a écrit:donc en gros faut que je démonte l'ampoule ?et la resistence c'est quoi ? juste un fil + ?
207keeper a écrit:sinon le service client de france xénon me conseille de brancher sa et apparement tout marchera
http://www.france-xenon.com/fr/resistan ... minos.html
par contre il y en a 2 laquelle prendre 25W ou 50W ??
Blastertek a écrit:Quand une led clignote c'est quelle n'as pas assez de jus pour rester allumée elle peut pas rester légèrement allumée comme une halogène
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités