titim a écrit:un peu too much non ?![]()
ça me fait penser aux têtes de chevaux collées sur les capots des Fuego

Modérateur: Team Féline 207
Ouverture de la motorisation 1.6e THP 150 sur Sport Pack 3 et 5 portes.
Arrêt des Teintes Bleu Santorin et Bleu Récif.
Empereur a écrit:Changements de février:Arrêt des Teintes Bleu Santorin et Bleu Récif.
Ouverture de la motorisation 1.6e THP 150 sur Sport Pack 3 et 5 portes.
J'aimerais bien connaître le tarif de cette pack sport. Pour contrer Renault et sa Clio 140 cv, Peugeot va devoir nous la sortir à 18000 euros
STYVAN a écrit:"Ouverture de la motorisation 1.6e THP 150 sur Sport Pack 3 et 5 portes.
Arrêt des Teintes Bleu Santorin et Bleu Récif"
Peux-tu me dire ou tu as eu cette info, est-ce une info officielle ?
Oum a écrit:C'est quoi cette facturation des plaques d'immat pour la mise en service, la loi impose que leur prix soit inclus dans le prix d'un véhicule neuf.
Empereur a écrit:Changements de février:Ouverture de la motorisation 1.6e THP 150 sur Sport Pack 3 et 5 portes.
Arrêt des Teintes Bleu Santorin et Bleu Récif.
richaud528 a écrit:... et apres les fabricants français se plegne de ne pas vendre de voiture... qu'ils commencent par respecter les delais ça ira deja mieu... en plus de ça j'ai voului commander des pneus hiver pour quand elle arrivera et mon concé m'a dit que ts les consctructeurs en france etait en rupture de stock...non mais sans dec pq ils ont mis des pneu 17" sur cte voiture...![]()
![]()
![]()
![]()
Oum a écrit:Il vaut mieux produire la voiture en lui mettant des jantes temporaires et les changer dès qu'elles sont dispo, c'est plus rapide pour le client.
Par contre je suis épaté de la rupture de stock de jante en 17 réservé à la griffe assez cher.
richaud528 a écrit: en plus de ça j'ai voului commander des pneus hiver pour quand elle arrivera et mon concé m'a dit que ts les consctructeurs en france etait en rupture de stock...non mais sans dec pq ils ont mis des pneu 17" sur cte voiture...![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités