Et bien voici mon premier post, afin de vous présenter ma 207 !
Je vais tacher de m'appliquer afin de rendre cette petite présentation la plus sympa possible à regarder et je ne manquerais pas de mettre à jour dès que possible les photos des différentes modifications sur Bibiche.
Bon visionnage
Les débuts :
J'aime beaucoup le mélange Noir/Chrome&Alu
J'ai acheté ma 207 en Octobre 2010, neuve grâce à mon paternel qui est collaborateur PSA
J'ai pris, lors de l'achat, les options : Toit panoramique, Roue de secoure, Peinture métallisé et Jantes Aluminium en 16"
Ce qu'il faut savoir, c'est que à la base je voulais une RC
Mais étant un gros rouleur (Entre 35 et 40000 km /an), je me suis dis, qu'en voiture principale ça va pas le faire.
Je me suis rabattu sur un model moins prestigieux mais tout aussi plaisant.
La série Premium me paressais à l'époque une bonne solution esthétique et économique.
Maintenant mon but à plus ou moins long terme, c'est d'avoir un petit look "Sport" comme la RC tout en gardant une conso raisonnable et un entretien moins prenant.
Première modification :
Et donc j'ai commencer par ajouter quelques personnalisations comme par exemple les vitres teintées
Ca donne tout de suite un autre style...
Voici pour le moment ce que j'ai à vous montrer.
Prochainement je vous joindrais les photos de mon Obsidienne avec les coques de rétroviseur RC que j'ai réussi à trouver sur LBC, ainsi que les jantes aluminium Peugeot Estoril (Neuf!) que j'ai aussi trouvé sur LBC (J'ai fait l'occasion du siècle d'ailleurs)
Détails des projets et modifications à venir/en cours ou terminé [EDIT] :
Merci de m'avoir lu, et à bientôt
Cordialement
Portos

ensuite le glastint la change j'aime bien aussi la partiie chrome...par contre des jantes de 16" ptain tu envisages pas par la suite des 17" des black chromes sur une obsidien...

après tu fais bien comme

même si sa fait un p'tit moment que tu l'as

grave...
2007 Peugeot 207 1.6 HDi 90 Sport Pack Bleu Neysha