Et bien voici mon premier post, afin de vous présenter ma 207 !
Je vais tacher de m'appliquer afin de rendre cette petite présentation la plus sympa possible à regarder et je ne manquerais pas de mettre à jour dès que possible les photos des différentes modifications sur Bibiche.
Bon visionnage

Les débuts :

J'aime beaucoup le mélange Noir/Chrome&Alu

J'ai acheté ma 207 en Octobre 2010, neuve grâce à mon paternel qui est collaborateur PSA

J'ai pris, lors de l'achat, les options : Toit panoramique, Roue de secoure, Peinture métallisé et Jantes Aluminium en 16"
Ce qu'il faut savoir, c'est que à la base je voulais une RC

Mais étant un gros rouleur (Entre 35 et 40000 km /an), je me suis dis, qu'en voiture principale ça va pas le faire.
Je me suis rabattu sur un model moins prestigieux mais tout aussi plaisant.
La série Premium me paressais à l'époque une bonne solution esthétique et économique.
Maintenant mon but à plus ou moins long terme, c'est d'avoir un petit look "Sport" comme la RC tout en gardant une conso raisonnable et un entretien moins prenant.
Première modification :

Et donc j'ai commencer par ajouter quelques personnalisations comme par exemple les vitres teintées

Ca donne tout de suite un autre style...

Voici pour le moment ce que j'ai à vous montrer.
Prochainement je vous joindrais les photos de mon Obsidienne avec les coques de rétroviseur RC que j'ai réussi à trouver sur LBC, ainsi que les jantes aluminium Peugeot Estoril (Neuf!) que j'ai aussi trouvé sur LBC (J'ai fait l'occasion du siècle d'ailleurs)

Détails des projets et modifications à venir/en cours ou terminé [EDIT] :

Merci de m'avoir lu, et à bientôt

Cordialement
Portos