Bonjour,
J'ai cherché longuement sur le forum, donc si je suis passé à côté d'une réponse à ma question, je m'en excuse.
Je suis le récent heureux acquéreur d'une 207cc avec EMF de type C + autoradio MP3 + chargeur CD + un module USB Box.
J'ai mis à jour aujourd'hui la version logiciel pour la passer de V03.01 à la version V03.03.
Voici mes problèmes :
1- Le chargeur CD ne fonctionne plus avec cet USB Box. J'ai vu que je n'avais pas le choix, c'est l'un ou l'autre. Mais je me retrouve avec ce module non utilisé, peut on le retirer et en faire un range tout (comme sur mon ancienne 307cc) ?
2- Je n'ai pas d'affichage des titres Mp3 que ce soit avec Ipod ou USB. Quand j'active la molette je bascule de CD1, CD2.... jusqu'à CD6 qui lui seul contient 99 plages. J'ai cru voir sur des vidéos qu'en appuyant sur la touche 2 on avait accès aux titres, mais quand je fais ça, je bascule sur le CD2.
Je suis preneur de vos conseils pour régler mon principal soucis n°2 !
Merci !
Affichage titres mp3 sur EMF Type C
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
En gros ton USB Box est considérée par ton autoradio comme chargeur CD , d'où le fait que ton chargeur CD ne soit plus reconnu car je pense que tu ne peux en avoir qu'un .
Tu peux effectivement en faire un rangement , d'ailleurs la plupart des 207 ont un vide poche à la place du chargeur .
Pour le deuxième soucis , c'est pareil , tant que ton USB Box sera considérée comme chargeur CD tu n'auras pas d'affichage des titres MP3 .
Tu peux effectivement en faire un rangement , d'ailleurs la plupart des 207 ont un vide poche à la place du chargeur .
Pour le deuxième soucis , c'est pareil , tant que ton USB Box sera considérée comme chargeur CD tu n'auras pas d'affichage des titres MP3 .
-

Ptimecano - Accro du lion

Merci pour ton retour, mais tu sais comment faire pour que ma voiture reconaisse l'USB box comme un lecteur mp3 et non pas comme un chargeur CD?
Je vais effectivement songer à retirer ce chargeur CD qui ne me sert à rien. Tu as des idées d'éléments autres qu'un vide poche qui pourrais être utile/design?
Je vais effectivement songer à retirer ce chargeur CD qui ne me sert à rien. Tu as des idées d'éléments autres qu'un vide poche qui pourrais être utile/design?
-

UMD - Nouveau
pour l'affichage des titres sur l'emf c'est simple , tu appuies sur la touche TA/PTY et tu sélectionnes DOCUMENT en bas de la liste, si tu restes appuyé sur la touche 1 tu auras accès au répertoire, et si tu restes appuyé sur la touche 2 tu aura les infos sur le titre. Et du moment que le chargeur cd est déjà active , l'usbbox fonctionne.
-

nASTAz38 - Félin

Ce que tu m'as proposé marche super ! Merci
Par contre, en appuyant sur "1" j'ai la liste des albums et non pas des artistes. Est-ce que ça provient de l'architecture de ma clé USB qui est comme ça : \Artiste\Album\titre.mp3.
Après recherches sur le net, j'ai compris que c'est le dossier contenant les fichiers mp3 qui est affiché. Je vais devoir ré-agencer toute ma bibliothèque.
Sinon, tu sais comment faire pour lancer une lectuer aléatoire sur toute la clé USB ?
Encore merci pour ton aide
Par contre, en appuyant sur "1" j'ai la liste des albums et non pas des artistes. Est-ce que ça provient de l'architecture de ma clé USB qui est comme ça : \Artiste\Album\titre.mp3.
Après recherches sur le net, j'ai compris que c'est le dossier contenant les fichiers mp3 qui est affiché. Je vais devoir ré-agencer toute ma bibliothèque.
Sinon, tu sais comment faire pour lancer une lectuer aléatoire sur toute la clé USB ?
Encore merci pour ton aide
-

UMD - Nouveau
Bonjour,
Malheureusement la fonction random ne se fait que sur le dossier sur lequel tu es.
Et pas d'affichage des titres via l'usb box
Malheureusement la fonction random ne se fait que sur le dossier sur lequel tu es.
Et pas d'affichage des titres via l'usb box
-

Yqnn - Petit Félin
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia