Donc voila, arrivée a 14h00 a l'atelier, petite RS5 en train de se faire mesurer la puissance au banc ; 410ch au lieu des 450 annoncés, oucchh... ensuite petit tour au McDo en TTRS reprogrammée a 390chevaux, très sympathique aussi ça pousse très très fort .
Pose de l’échangeur vers 15h00.
Commencement de la reprogrammation vers 16h30, jusqu’à 20h00.. Les mecs m'ont vraiment refait une cartographies aux petits oignons, des vrais pros, qui connaissent très bien la RC pour en avoir fait des dizaines. Voila, ils ont essayé plus de 8 cartographies différentes et environ 10 passages au banc pour finioler au mieux possible le programme. Et y'a pas a dire, ça DÉ-POTE. Tous les passages de rapport se font maintenant a 6500 tours, rupteur décalé a 7000 tours. Bref, un couple totalement différent de la conduite d'origine, des reprises époustouflantes, un pur régal... ça en est même trop dangereux ^^
