Salut
je reviens aux news de ma titine qui depuis la distribution refaite, je n ai pas pu en profiter avec
alors pour moi toujours les problèmes sur problème !!!
Alors en résumé.
Après l avoir récupérer mercredi je l a trouvais un peu bizarre a l accélération, et le lendemain sur l autoroute , j ai voulu faire un dépassement , en coupant la route a une 106 et a 147 km/h, Bangggggg
revoilà mon coloc et en cadeau de bienvenu " mode dégradé " sur la file de gauche et derrière moi , l autre que j ai coupé la route fais des bons

.
Je m excuse gentillement mais lui pas content , pas grave , j allais chez peugoet pour refaire un test avec le mec a mes cotés .
Du coup la voiture rentre au garage et après 2 bonnes heures, on me dit
, désolé Mr , mais a 147 km/h , on peut rien faire pour vous, on ne peut pas faire des tests a cette vitesse , on attend ce que Peugoet France dit pour le problème !!!
Toujours le même code défaut P0299
on m efface le code défaut et on me dit on attend une réponse , et hier soir en sortant de chez carrefour , juste en demarant la voiture , BANG , encore le voyant qui revient ,pas grave je rentre a la maison et je me dis que je vais attendre ce matin pour y retourner .
hier soir je redémarre la voiture , et pas de voyant ,bon cool je vais faire un tour et a 70 km/h , bang le revoilà , et en rentrant encore a 110 km/h , re BANG !!!!
ce passe au garage ce midi et 4 Code défauts
Toujours le P0299 mais 2 fois
avec le
P0238
P0420
voila j ai eu le service client et la dame m a dit qu elle fait le point avec le garage lundi et fait tout pour me trouver une solution pour que ma voiture soit réparé dans les plus brefs délais
donc voila j attends lundi !!!
commence vraiment a être un peu dégouter