[Flo42i] 207 RC GRIS SHARK.

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Messagepar the_clubber » 12 Juin 2013, 16:22

Le nouveau tendeur peut suffir dans le cas ou il n'y avait que des claquements léger

Si il y a en plus des pertes de puissance, message erreur etc il faut changé tout le kit et le serrer au nouveau couple !
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Messagepar Flo42i » 12 Juin 2013, 16:24

Non il y a des claquements léger ... mais si je peux avoir le kit complet tant mieux non ..
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Messagepar the_clubber » 12 Juin 2013, 16:42

Si tu paye pas oui fait tout changer chaine y compris ;)
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Messagepar Soja_974 » 12 Juin 2013, 18:00

Good sa:-)
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Messagepar Flo42i » 12 Juin 2013, 19:05

Oui mais le soucis c'est qu'il fait faire ça par un mécano qui travaille avec lui et pas par peugeot..
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Messagepar ares21 » 12 Juin 2013, 21:10

the_clubber a écrit:Le nouveau tendeur peut suffir dans le cas ou il n'y avait que des claquements léger

Si il y a en plus des pertes de puissance, message erreur etc il faut changé tout le kit et le serrer au nouveau couple !


Personnellement après des claquements lors des démarrages à froids puis bruit de tracteur au démarrage à froid, qui ne s'accompagnaient pas de pertes de puissances en roulage, le changement du poussoir seul par la nouvelle référence à suffit à endiguer le problème ! Enfin ... pour l'instant, et pour longtemps j'espère ;) !

Flo42i a écrit:Oui mais le soucis c'est qu'il fait faire ça par un mécano qui travaille avec lui et pas par peugeot..


Si le mec n'as jamais vu un THP ... ça craint !
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Messagepar the_clubber » 12 Juin 2013, 21:40

Tu rejoins donc ce que j'ai dis ;) Si les symptômes sont justes du bruit à froid tendeur mais si il a possibilité de faire la distri complète sans débourser autant le faire

Après si en effet le mec n'a jamais fait ... change le tendeur toi même ... (une clé plate de 21 et un tournevis pour virer la durite devant et hop)
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Messagepar Soja_974 » 13 Juin 2013, 09:50

sans caler le moteur on peut faire sa??
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Messagepar Flo42i » 13 Juin 2013, 11:36

D'acc merci ! il me fait ça lundi..

Mais ce week je pars je vais faire 350 km est-ce dangereux ?
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Messagepar the_clubber » 13 Juin 2013, 15:23

Soja_974 a écrit:sans caler le moteur on peut faire sa??


Faut juste bloquer la chaine pour éviter qu'elle ne se décale de quelque cran
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Messagepar ares21 » 13 Juin 2013, 19:00

Pas dangereux du tout à chaud, soit juste super méticuleux avec absolument aucune accélération franche tant que la température d'huile n'est pas à 80°C.
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Messagepar Flo42i » 13 Juin 2013, 19:31

Le moteur a les claquement et je me suis dis que je ne devais pas m'en servir... Docn sa craint rien une fois qu'elle est chaude la petite ?
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Messagepar ares21 » 13 Juin 2013, 20:45

Si plus de claquements à chauds à priori non, le poussoir reprend sa fonction initiales une fois en pression par l'huile chaude !
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Messagepar Flo42i » 13 Juin 2013, 20:49

Je vais regarder ça demain ! merci de tes infos !
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Messagepar Flo42i » 13 Juin 2013, 22:27

Yo Les gars ! Je crois que ma 207 ne m'aime pas :( ! lol

Le rétro rabattable coté passager à un soucis.. Le moteur fonctionne mais le rétro n'arrive pas à s'arrêter dans sa position et on entend bien le moteur qui grogne mais on dirait qu'il patine ..

Du coup obligé de désactiver les rétro Rabattable sa m'fait bien chier :(

Vous avez une idée ? Pignon, Butée ?
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Messagepar Clem6363 » 14 Juin 2013, 08:15

Flo42i a écrit:Yo Les gars ! Je crois que ma 207 ne m'aime pas :( ! lol

Le rétro rabattable coté passager à un soucis.. Le moteur fonctionne mais le rétro n'arrive pas à s'arrêter dans sa position et on entend bien le moteur qui grogne mais on dirait qu'il patine ..

Du coup obligé de désactiver les rétro Rabattable sa m'fait bien chier :(

Vous avez une idée ? Pignon, Butée ?

Enleve tes rétros et envoie les moi :cyp:
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Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
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Messagepar Flo42i » 14 Juin 2013, 11:57

:lang: !

J'ai essayer de démonter un peu, mais le mécanisme est Carterisé et serti !
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Messagepar Flo42i » 14 Juin 2013, 12:07

Urgent j'ai trouvé un Pack ampli + sub JBL mais va-t-il sur mon RD4 ? j'ai lu quelque topics, mais je préfère être sur de mon coup ..
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Messagepar Mi-K » 14 Juin 2013, 14:46

Il faudra te fabriquer un faisceau car ce n'est pas le même branchement.
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
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Messagepar CleM95 » 14 Juin 2013, 15:23

Mi-K a écrit:Il faudra te fabriquer un faisceau car ce n'est pas le même branchement.


:+1:

La chose rare n'est plus le Kit JBL, mais le faisceau complet.
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Messagepar Flo42i » 14 Juin 2013, 15:48

Aie des faisceaux multiplexés ?

Sa s'achète pas tout prêt ça ? ><
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Messagepar Soja_974 » 15 Juin 2013, 21:53

ares21 a écrit:Pas dangereux du tout à chaud, soit juste super méticuleux avec absolument aucune accélération franche tant que la température d'huile n'est pas à 80°C.


Si on a une phase2 comment fait-on? :cyp: :lol:
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Messagepar Flo42i » 16 Juin 2013, 14:32

Bonjour, je n'en peux plus !

Voyant moteur allumé et système anti pollution défaillant .. rrrrr
Avec des gros trous à l'accélération et même des fois en première pied au plancher elle avance pas..
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Messagepar Soja_974 » 16 Juin 2013, 16:51

Soit c'est la distrib soit une sonde soit un capteur ou pte une durite percée...verifie tout
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Messagepar Sylvain10 » 16 Juin 2013, 17:51

si tu as la possibilité de relever tes codes défaut, cela orientera un peu plus sur l'origine de tes soucis
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Messagepar Soja_974 » 16 Juin 2013, 18:12

C'est une bonne idée sa:-)
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Messagepar Flo42i » 16 Juin 2013, 20:14

C'est gentil les gars ! :D

Mais demain elle partait en garantie pour déjà changer le kit de distrib + Le retro droit !

Du coup il aura du boulot en plus ^_^

J'ai vraiment pas de chance, mais je me dis qu'elle sera toute clean après ça :lover:
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Messagepar Soja_974 » 17 Juin 2013, 04:50

Ouaip!:-D
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Messagepar Flo42i » 17 Juin 2013, 19:25

Verdict : Refaire la distri + (Turbo ou Cata)
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Messagepar Sylvain10 » 17 Juin 2013, 22:48

:(

Moche tout ça quand même ...
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