[Flo42i] 207 RC GRIS SHARK.
Modérateur: Team Féline 207
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Le nouveau tendeur peut suffir dans le cas ou il n'y avait que des claquements léger
Si il y a en plus des pertes de puissance, message erreur etc il faut changé tout le kit et le serrer au nouveau couple !
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the_clubber - Flood Addict
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Si tu paye pas oui fait tout changer chaine y compris 


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the_clubber - Flood Addict
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the_clubber a écrit:Le nouveau tendeur peut suffir dans le cas ou il n'y avait que des claquements léger
Si il y a en plus des pertes de puissance, message erreur etc il faut changé tout le kit et le serrer au nouveau couple !
Personnellement après des claquements lors des démarrages à froids puis bruit de tracteur au démarrage à froid, qui ne s'accompagnaient pas de pertes de puissances en roulage, le changement du poussoir seul par la nouvelle référence à suffit à endiguer le problème ! Enfin ... pour l'instant, et pour longtemps j'espère

Flo42i a écrit:Oui mais le soucis c'est qu'il fait faire ça par un mécano qui travaille avec lui et pas par peugeot..
Si le mec n'as jamais vu un THP ... ça craint !
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ares21 - Petit Félin
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Tu rejoins donc ce que j'ai dis
Si les symptômes sont justes du bruit à froid tendeur mais si il a possibilité de faire la distri complète sans débourser autant le faire
Après si en effet le mec n'a jamais fait ... change le tendeur toi même ... (une clé plate de 21 et un tournevis pour virer la durite devant et hop)

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the_clubber - Flood Addict
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Soja_974 a écrit:sans caler le moteur on peut faire sa??
Faut juste bloquer la chaine pour éviter qu'elle ne se décale de quelque cran

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the_clubber - Flood Addict
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Pas dangereux du tout à chaud, soit juste super méticuleux avec absolument aucune accélération franche tant que la température d'huile n'est pas à 80°C.
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ares21 - Petit Félin
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Si plus de claquements à chauds à priori non, le poussoir reprend sa fonction initiales une fois en pression par l'huile chaude !
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ares21 - Petit Félin
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Yo Les gars ! Je crois que ma 207 ne m'aime pas
! lol
Le rétro rabattable coté passager à un soucis.. Le moteur fonctionne mais le rétro n'arrive pas à s'arrêter dans sa position et on entend bien le moteur qui grogne mais on dirait qu'il patine ..
Du coup obligé de désactiver les rétro Rabattable sa m'fait bien chier
Vous avez une idée ? Pignon, Butée ?

Le rétro rabattable coté passager à un soucis.. Le moteur fonctionne mais le rétro n'arrive pas à s'arrêter dans sa position et on entend bien le moteur qui grogne mais on dirait qu'il patine ..
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Flo42i - Petit Félin
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Flo42i a écrit:Yo Les gars ! Je crois que ma 207 ne m'aime pas! lol
Le rétro rabattable coté passager à un soucis.. Le moteur fonctionne mais le rétro n'arrive pas à s'arrêter dans sa position et on entend bien le moteur qui grogne mais on dirait qu'il patine ..
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Enleve tes rétros et envoie les moi

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Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
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Clem6363 - Accro du lion
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Mi-K a écrit:Il faudra te fabriquer un faisceau car ce n'est pas le même branchement.

La chose rare n'est plus le Kit JBL, mais le faisceau complet.
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CleM95 - Modérateur
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ares21 a écrit:Pas dangereux du tout à chaud, soit juste super méticuleux avec absolument aucune accélération franche tant que la température d'huile n'est pas à 80°C.
Si on a une phase2 comment fait-on?


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Soja_974 - Accro du lion
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si tu as la possibilité de relever tes codes défaut, cela orientera un peu plus sur l'origine de tes soucis
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Sylvain10 - Accro du lion
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Moche tout ça quand même ...
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Sylvain10 - Accro du lion
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