Merci du rappel Eric

Modérateur: Team Féline 207
Blastertek a écrit:Il fon fonctionne... Mal ... Perso il dit moins que la réalité.
500 km avec les 3 quarts du plein , 7,1l mais au moins je me fais plaisir
west_indies a écrit:4,6 sur 30 kms - Vitesse moyenne 69km/h
et ensuite aller retour vers Cabourg --> 5,6 sur plus de 500 kms dont 250 kms à 5,8L à trois + un chien et coffre plein (Clim of course) avec de bonnes pointes pour dépasser ceux qui se traînent.
450 kms avant d'atteindre la moitié du réservoir; retour, seul et pas chargé. La plupart des trajets a été fait au régulateur.
Vive le SP98 !!!
par contre, j'anticipe le moindre rond point c'est à dire qu'en arrivant à 115 km/h sur un rond point, je décélère environ 1km plus tôt.
Accélérations franches.
Blastertek a écrit:
Très belle conso ! Je me demande si la clim auto n'engendre pas une surconso moindre par rapport a la manuelle
VTI57 a écrit:Euh la climatisation fait consommer plus, et sur la mienne c'est un truc de fou! A110km/h il ya1.0L d'écart en instantané.
Eric12 a écrit:1l/100 c'est vraiment énooooooooorme, soit ta mesure n'est pas bonne (ce qui est probable, la conso instantané ne veut pas dire grand chose) soit ta clim a un gros problème.
VTI57 a écrit:
Powaabelle conso pour un vti!
Euh la climatisation fait consommer plus, et sur la mienne c'est un truc de fou! A110km/h il ya1.0L d'écart en instantané.
Eric12 a écrit:1l/100 c'est vraiment énooooooooorme, soit ta mesure n'est pas bonne (ce qui est probable, la conso instantané ne veut pas dire grand chose) soit ta clim a un gros problème.
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité