par Soja_974 » 15 Août 2013, 05:57
Bin maintenant le fap et le cata c'est une seule et meme pièces...
Pr le suprimer physiquement, certaine personne que je connais casse tout la ceramique dedans à grand coup de massue apres avoir ouvert le cata en deux pour ensuite mettre un tube à l'interieur...puis ils ressoudent sa..ni vue ni connu..lool ensuite hop supression de la regeneration dans la gestion moteur..donc tu coup tant à faire, tu reprog en meme tps ta voiture et tu grapilles quelque cheveaux en plus, grace à l'abscence du fap...vu que sa te bride moins le vehicule..
Tien regarde sur les modeles VAG genre Polo TDI Fap! La suppression du FAP chez certains preparateur sur ce moteur est possible et on gagne quelque cheveaux et en plus...c'est pour sa qu'ils ont appelé sa ''stage2''
Et pour l'egr sur ce vehicule,c'est impossible de le suprimer rien que de condamner la vanne avec une plaque! Car c'est electronique ce machin la maintenant sur ce moteur DV6! Ma Fiesta S d'avant avait le meme systeme que PSA! Logique c'est le meme bloc..un 1.6 tdci 90cv equivalent à 1.6 HDI 90cv sauf qu'elle fonctionne mieux en reprise gràce à la boite courte!:-) j'avais mis cette plaque justement...un moment elle met la voiture en defaut, car la consigne demandée par le calculo pour l'ouverture de la vanne pr le passage du gaz n'etait pas atteinte...certe la vanne s'ouvrait mais aucun gaz ne recirculer dans le moteur..si le calculo analyse sa, il se met directe en defaut..c'est pour sa qu'il faut aussi passer par la gestion moteur aussi pour desactiver la vanne..o moins t sure qu'il ne s'ouvre plus...c'est ce que j'ai fait sur ma Fiesta...avant de desactiver tous sa, j'etais obliger de tout netoyer tout propre et ensuite le boucher avec la plaque et pour le desactiver aussi tot avec la reprog...mais par contre, la je t'avoue que j'espere que tu connais du monde à un Control Technique pour faire passer!mdrrrrr admettons si ton egr fonctionne encore, vire au moins le fap!:-) voilouu
Ma 207 RC
Full led/Xenon -- Milltek -- Forge --