tu as le lien ??
c'est pareil ,pour sortir 340 ch il faut un trés gros investissement et il faut beaucoup s'y connaitre ,tu ne peux pas te dire ben je vais prendre un turbo le mettre changer quelques trucs et sortir autant . il faut des essaies avec pleins de pieces differentes ,des turbos different ,des maps aussi ,enfin chaques moteurs et différents méme si ce sont les mémes en apparences . regarde moi avec ma gt le meilleurs reglage que j'ai trouvais pour un max d'éfficacité c'est le t2 origine pour la course de cote et une boite courte ,plus d'autres pieces. maintenant je veux plus de bourrains ,ben je vais lui colé un t 25 ,mais je ne vais pas toucher a la carburation ce qui fais que je serais quand méme limité en puissance ,enfin bref ,tout les reglages sont différent ,car il y a un tas de choses auquelles il faut toucher pour sortir ce qui t'intérresse . aprés c'est a toi de voir ,mais moi si j'etais a ta place ,je toucherais deja a des choses facile a mettre ,pour commencer ,car l'ep6 et quand méme fragile ,ne t'amuse pas a lui en mettre dans la tronche sans grosse prépa sur les organnes vitteaux,style pompe a huile ,embrayage et boite renforcé ,sans oublier pistons,chemises ,villebreuquin ,soupapes et tout le reste en forgés renforcé ,car c'est bien beau de sortir 350 ch mais il faut que le reste suive ,ce n'est qu'un petit moteur ,et 350 ch et une trés grosse puissance pour une si petite cylindrée
enfin bref fait ce qui te chante
un lien sur la video