Topic des reprogs sur THP 150
Modérateur: Team Féline 207
J'ai bien regardé sur le forum et je ne trouve pas de message concernant le boitier Racechip. Si je l'ai raté: mea culpa! Après, on est bien sur un forum?? Et ce qui a ete écris dans le passé n'est peut etre plus d'actualité. Donc le but de faire vivre un forum est de poser des questions. .
- alain2169
- Nouveau

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-
apofice - Féline 207 Addict
je t'ai fourni une réponse sur ton post initiale ! La réponse est donnée sur le forum bmw-one d'où le commentaire sur la lecture !
Ce qui a été écrit dans le passé est toujours d'actualité surtout pour ce type de boîtier / puce !
Ce qui a été écrit dans le passé est toujours d'actualité surtout pour ce type de boîtier / puce !
-
west_indies - Modérateur
Mon Benouze, t'es célèbre sur le site de Digi maintenant
http://www.digiservices.fr/peugeot-207- ... -tous.html
Deurf, y t'as payé combien l'asticot pour que tu lui réserve une place de choix ?

Deurf, y t'as payé combien l'asticot pour que tu lui réserve une place de choix ?

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Pic-sou a écrit:Mon Benouze, t'es célèbre sur le site de Digi maintenant![]()

Dommage que les valeurs soient fausses, sur les courbes c'est 332Nm, alors qu'il met 300.
Et puis il aurait été plus judicieux de mettre les nouvelles courbes, vu que je n'ai plus ce trou

Bref VIP powaaa

207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013

207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...

-
BEN77 - Féline 207 Addict
THP 145 Benouze ! C'est la loose!
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Ta gardé la pêche West ! 

BMW 330i xDrive 

-
Je voulais écrire Wesh mais mon iPad est trop habitué à ton ptit nom 

BMW 330i xDrive 

-
Cours vite cours loin , cours bien ^^
BMW 330i xDrive 

-
Alots voilà, j'ai monté un boîtier sur ma thp 150. Un boitier de chez racechip.de je suis pas la pour faire de la pub, mais le changement est radical!! Le boîtier compense bien le sur poids de la cc. Avec la dump valve jcw, un filtre a air k&n et la distribution refaite, j'ai une nouvelle voiture! !! Je ne suis pas au maxi des réglages du boîtier. Je vais attendre les beaux jours pour faire des tests.
- alain2169
- Nouveau
Bonjour a tous!
je m'appelle Julien et je suis l'heureux propriétaire d'une 207 thp 150cv de 2007!
Apres un problème de distribution (je dois pas etre le seul a l'avoir eu)^^ j'aimerai faire une reprogrammation de ma voiture
Donc j'ai 2 questions precises a vous poser!
un programmateur m'a proposé 185 cv et 300nm, ce qu'il me semble correcte au vue des comparaisons sur internet
Ma question principale est: Est rentable si je mise sur une baisse de consomation, surtout en ville, le mation je roule 10 a 15 minutes a 50 avec peu de feu, donc peu d'arret et un peu de voies rapides
Est on gagnant sur autoroute? car en 5em a 130, si je regarde l'odb, je me fais peur
je ccompte beaucoup sur vos retour d'experience pour me faire une idée
Merci
je m'appelle Julien et je suis l'heureux propriétaire d'une 207 thp 150cv de 2007!
Apres un problème de distribution (je dois pas etre le seul a l'avoir eu)^^ j'aimerai faire une reprogrammation de ma voiture
Donc j'ai 2 questions precises a vous poser!
un programmateur m'a proposé 185 cv et 300nm, ce qu'il me semble correcte au vue des comparaisons sur internet
Ma question principale est: Est rentable si je mise sur une baisse de consomation, surtout en ville, le mation je roule 10 a 15 minutes a 50 avec peu de feu, donc peu d'arret et un peu de voies rapides
Est on gagnant sur autoroute? car en 5em a 130, si je regarde l'odb, je me fais peur

je ccompte beaucoup sur vos retour d'experience pour me faire une idée
Merci
- julien2418
- Nouveau
Le topic n'est pas mort.
Si jamais ta demande concerne en priorité un gain de conso avec une reprog, avant que ce gain amortisse le prix de la reprog, tu auras les tifs blancs et une canne ; en un mot tu seras vieux.
En ville, ne compte pas sur un gain.
Diabolo

Si jamais ta demande concerne en priorité un gain de conso avec une reprog, avant que ce gain amortisse le prix de la reprog, tu auras les tifs blancs et une canne ; en un mot tu seras vieux.
En ville, ne compte pas sur un gain.
Diabolo
-
diabolo - Floodeur acharné
Je comprends pas les gens qui cherchent à faire augmenter les performances de leur moteur tout en ayant une économie de carburant..
Le faite d'avoir plus de couple au même régime moteur te fera gagner une cacahuette par an sur tes trajets d'autoroute, et encore.
Il ne faut pas s'attendre à une baisse de la conso, mais plutôt l'inverse... et oui, quand on a plus de poney sous le capot, on appui plus
Le faite d'avoir plus de couple au même régime moteur te fera gagner une cacahuette par an sur tes trajets d'autoroute, et encore.
Il ne faut pas s'attendre à une baisse de la conso, mais plutôt l'inverse... et oui, quand on a plus de poney sous le capot, on appui plus

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Je plussoie
BMW 330i xDrive 

-
Le beurre, l'argent du beurre et le ...Pic-sou a écrit:Je comprends pas les gens qui cherchent à faire augmenter les performances de leur moteur tout en ayant une économie de carburant..

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Si la conso est un problème, garde ton argent pour les pleins ou autres chose.
La reprog pourra peut être te faire gagner quelques euros mais il te faudra faire de nombreux kilomètres avant d'amortir l'argent que tu as mis pour cette reprog.
D'autant plus qu'avec une reprog, tes freins vont s'user un plus rapidement car tu auras plus de chevaux.
La reprog pourra peut être te faire gagner quelques euros mais il te faudra faire de nombreux kilomètres avant d'amortir l'argent que tu as mis pour cette reprog.
D'autant plus qu'avec une reprog, tes freins vont s'user un plus rapidement car tu auras plus de chevaux.
-
west_indies - Modérateur
Y'a plus qu'à rouler en 208 e-HDi 68 avec BMP5
moins de 4l au cent relèvé en réel ...
Mais bon la tu oublie la puissance. C'est soit l'un soit l'autre...

Mais bon la tu oublie la puissance. C'est soit l'un soit l'autre...
BMW 330i xDrive 

-
west_indies a écrit:D'autant plus qu'avec une reprog, tes freins vont s'user un plus rapidement car tu auras plus de chevaux.
Parce que tu as plus de chevaux tu abime plus tes freins ?

S'il roule comme maintenant sa changera rien

De plus il existe des reprog dite ' ECO ' avec augmentation du coople, Shiftech fait ça et c'est plutot pas mal
-
feuf - Félin
Plus t'en à plus tu t'en sers...
BMW 330i xDrive 

-
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances