Tu devais être content
Faut que je rabaisse aussi parce que c'est vraiment beau
Et si tu veux monter un échangeur celui de darkside à l'air cool aussi
Modérateur: Team Féline 207

Beestyouz a écrit:Salut salut !
J'ai pour projet de faire une reprog chez vone pour passer en stage 1 (j'aimerai taper dans les 210cx - 330 nm) sans mettre d'échangeur, et ensuite mettre un catback MTI (Madac) sans PF.
Je ne pourrai pas faire les 2 en même temps et je privilégie la reprog. Je me doute bien qu'il vaut mieux faire la reprog après avoir mis la ligne mais cela a-t-il un impact important?
Pour info, je suis en inter tube, cata et silencieux d'origine. De plus, comme certains le savent ici, ma RC, avant que j'en devienne propriétaire, fut en stage 1 (206cx - 343 nm) puis en stage 2 (226cx - 355nm).
J'ai besoins de vos avis les amis !

Clem6363 a écrit:De toute manière que ce soit chez Vone ou chez un autre, un stage 1 (full stock) tournera aux alentour de 205ch et 300-320 Nm
Beestyouz a écrit:Je suis pas full stock non plus, j'ai une dump et des bougies JCW, et une admi BMC CDA
Sur le site de vone, il indique un stage 1 full stock à 208 cx et 320 nm de mémoire.
MI-K-L01 a écrit:
+1
Il faut pas se leurrer sans pièce en stage 1 c'est difficile de sortir 210 cv

Beestyouz a écrit:Je suis pas full stock non plus, j'ai une dump et des bougies JCW, et une admi BMC CDA
Sur le site de vone, il indique un stage 1 full stock à 208 cx et 320 nm de mémoire.

mais c'est utile sur un atmo
... Mais oui je l'ai probablement acheté pour rien, je ne mettais pas suffisament renseigné sur le sujet, et avec le recul, je rie de moi même...

yoann06 a écrit: je pense que l'air est quand même plus frais qu'un autre kad style forge ou autre.

Geoffrey95 a écrit:Tu dois te faire bien plaisir sur les petites routes de montagne de ce temps

billyzecat a écrit:Vraiment sympa la titine !!
J'aime les blanche comme la m(t)ienne même si je l'ai un peu noircie , volontairement pour ma part![]()
Merci pour la photo du double Ic LW , surement une de mes futures acquisition .
j'adore les blanches également. Joli ta tuture 
routierdu04 a écrit:elle est tres jolie j'adore le blanc
petite question quel est le bruit juste avec l'inter sans par flamme ?
Et j'ai vue des photos du Mont Ventoux tu habite ou ?
routierdu04 a écrit:mes parents sont a Carpentras je suis très souvent par la bas .
le jour que je récupère mon nouveau joujoux ce serai sympas que l'on se croise !

MrJYXX a écrit:Magnifique
) dernier week-end à rouler en zèbre... 
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités