Tu devais être content
Faut que je rabaisse aussi parce que c'est vraiment beau
Et si tu veux monter un échangeur celui de darkside à l'air cool aussi

Modérateur: Team Féline 207
Beestyouz a écrit:Salut salut !
J'ai pour projet de faire une reprog chez vone pour passer en stage 1 (j'aimerai taper dans les 210cx - 330 nm) sans mettre d'échangeur, et ensuite mettre un catback MTI (Madac) sans PF.
Je ne pourrai pas faire les 2 en même temps et je privilégie la reprog. Je me doute bien qu'il vaut mieux faire la reprog après avoir mis la ligne mais cela a-t-il un impact important?
Pour info, je suis en inter tube, cata et silencieux d'origine. De plus, comme certains le savent ici, ma RC, avant que j'en devienne propriétaire, fut en stage 1 (206cx - 343 nm) puis en stage 2 (226cx - 355nm).
J'ai besoins de vos avis les amis !
Clem6363 a écrit:De toute manière que ce soit chez Vone ou chez un autre, un stage 1 (full stock) tournera aux alentour de 205ch et 300-320 Nm
Beestyouz a écrit:Je suis pas full stock non plus, j'ai une dump et des bougies JCW, et une admi BMC CDA
Sur le site de vone, il indique un stage 1 full stock à 208 cx et 320 nm de mémoire.
MI-K-L01 a écrit:
+1
Il faut pas se leurrer sans pièce en stage 1 c'est difficile de sortir 210 cv
Beestyouz a écrit:Je suis pas full stock non plus, j'ai une dump et des bougies JCW, et une admi BMC CDA
Sur le site de vone, il indique un stage 1 full stock à 208 cx et 320 nm de mémoire.
yoann06 a écrit: je pense que l'air est quand même plus frais qu'un autre kad style forge ou autre.
Geoffrey95 a écrit:Tu dois te faire bien plaisir sur les petites routes de montagne de ce temps
billyzecat a écrit:Vraiment sympa la titine !!
J'aime les blanche comme la m(t)ienne même si je l'ai un peu noircie , volontairement pour ma part![]()
Merci pour la photo du double Ic LW , surement une de mes futures acquisition .
routierdu04 a écrit:elle est tres jolie j'adore le blanc
petite question quel est le bruit juste avec l'inter sans par flamme ?
Et j'ai vue des photos du Mont Ventoux tu habite ou ?
routierdu04 a écrit:mes parents sont a Carpentras je suis très souvent par la bas .
le jour que je récupère mon nouveau joujoux ce serai sympas que l'on se croise !
MrJYXX a écrit:Magnifique
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités