Florian a écrit:Bonjour à tous j'ai actuellement une 207 1.6 hdi 112 cv et je voudrais faire une reprogrammation on m'a dit que ça coûtait environ 300 euros qu'en pensez vous?

http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Modérateur: Team Féline 207
Florian a écrit:Bonjour à tous j'ai actuellement une 207 1.6 hdi 112 cv et je voudrais faire une reprogrammation on m'a dit que ça coûtait environ 300 euros qu'en pensez vous?
Tonydemalavas a écrit:Par contre j'ai peu être une question bête ( surement même ^^ ) mais si j ai a changer l'embrayage ou la courroie et que dans l avenir je fais la reprog, est ce qu'il serai pas judicieux de monter les pièces de hdi 110 ch ? car j ai pu voir que la résistance des pièces n'était pas la même . Et sont t'elle adapter pour être monté sur le moteur 90ch ?
Tonydemalavas a écrit:A oui pas mal du tout la perf final ! ^^ merci pour tout ses détails en tous cas ça va me permettre de faire le point sur mon budget et de ce que je recherche vraiment car ça m as l aire d être couteux toute ces modif...
En tout cas si je fait qu'une reprog et que j ai gain de 120 la courroie est la meme que la 110 donc d'un coté ça me rassure. Je compte cette semaine mettre le filtre a aire green changer les support moteur par des powerflex.
Par contre j ai des tambour a l arrière... faut que je change tout le train arrière pour avoir des disque non ?
caclem a écrit:
Honnêtement, change ton embrayage et ta distri pour faire ta reprog, mais pour le reste, reste stock. C'est pas parce que tu vas lui mettre 30ch de plus que le reste ne va pas tenir, pas besoin par exemple de sur-dimensionner ton freinage vu que tu ne rouleras pas forcement plus vite qu'actuellement
Tu vas plus perdre qu'autre chose avec des supports powerflex (notamment en vibration), c'est supports sont généralement faits pour ceux qui font un peu de circuit, pour avoir une meilleure réactivité au niveau de l'accélération.
Olive850 a écrit:Et l'idée de vendre ta 207 pour prendre un modèle plus puissant/agréable (en 207 ou autre) ne t'as pas traversée l'esprit ?
Car on dirait que tu n'as pas peur de changer une boîte, un train arrière,...mais changer de voirie serait sûrement plus économique (notamment a la revente de ta 207 "trafiquée/swappée") non ?
viper a écrit:En forcant pas trop sur le couple (dans la reprog) tu peux tirer 110/115cv du 90 "Stock". Trop souvent les reprog mettent 280 voir 300 nm au couple et la les soucis arrivent a la pelle (c est pas pour rien que sur le 110 le couple est limite sur les premier rapports... car la boite ne peut encaisser que 260/280 et psa vend ca en appelant "overboost" la non limitation du couple sur les rapports superieurs...
viper a écrit:Il est raisonnable. Vaux mieux 260 et etre assez tranquille (le risque 0 n existe pas) que 300 et etre sur de fumer l embrayage a + ou - long terme (sans parler de la boite).
EGR off, ah ca oui c est du + au niveau des emmerdements en moins. Bien que faisant pas mal d autoroute tu ne devrais pas etre trop embette par cette "betise"
TPB207 a écrit:Il paraît qu'on peut pas supprimer une vanne EGR quand on a un véhicule Fap ?
Destruction du Fap en 2000kms c'est le mec qui ma fait la reprog qui me la dit ?
Un retour?
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités