Bonjour, je vais vous faire une petite synthese de l'essai que j'ai réaliser il y'a 3 semaines.
Tout d'abort en arrivant à la concession tres content le comerciale me donne le choix, soit un essai seul soit avec lui

bon ... je fais pas de dessin ... c partit pour un essai de 45min seul
Donc deja quand on s'assois de suite on se sent bien installé, bon maintient des siéges pour une version non sport, volant reglable comme on veut , rien a dire sur la positon de conduite ...
Ensuite le toit !!! alala c'est super le toit panoramique .. enorme y'a pas a dire, c'est surtout quand on le ferme qu'on se rend vraiment compte de l'impression d'espace que cela apporte !
Bon je démarre, quelques bouchons et hop petite route droite petite pointe à 100 rapide (limite 70

) ,bon ça avance pas trop mal , je fais mumuse avec le regul , c super ça j'adore ! ensuite je joue un peu avec la clim auto , c'est quand meme bien pratique...
Ensuite je m'arrete, j'ouvre la capot ... la je verifie ce qui était dis, pas de carter de protection moteur

pas cool ça ... enfin, je fais un petit tour au places arrieres je suis pas tres grand donc pas de probleme, bien installé et jolie vue sur le ciel

, je yeute le coffre, c bien y'a de la place.
Après je repart, je joue un peu dans des virages serrés, c bien ça colle au sol

, et d'ailleur je tiens a préciser que je possede une twingo et faut avoué que c'est super facile à conduire une 207

au bout 2 min on peut deja joué avec !
Apres j'arrive à la concession, le comerciale me demande si ct bien

cela va de soit et je lui dis que si j'en prend une ce serai pas avant fin d'année et la y me dis pas de probleme si vous vouler refaire un essai ... (t'inquiete je reviendrai pour le 150ch

)
Et me voila reparti en direction de ma twingo

et en passant on se rend compte de l'assisstance alluciante de la pedale d'embrayage apres j'arrivais plus a debrayer correctement .. pourtant c'est pas un camion une twingo ... hallucinant ! et aussi la dircetion de la 207 est super on se rapproche bien de l'hydraulique je trouve .
Enfin voila, tres content de cette voiture, j'avais éssayé la clio 3 bon certe ct la 1.2 l 16v 75ch

, et bon honnetement je prefere de loin la 207 (et pourant j'etais pro clio ...) sauf peut etre les plastiques de la partie basse des portiéres mais sinon .. de la balle !!!
Je la veut !!!
vla
a bientot !
(bravo à ceux qui on tout lu

)