[Essai] Executive Pack 1.6 Essence

Vos essais de la Peugeot 207 et ceux rencontrés dans les magazines, télévision, Internet

Modérateur: Team Féline 207

[Essai] Executive Pack 1.6 Essence

Messagepar nullos » 27 Mai 2006, 21:18

Bonjour, je vais vous faire une petite synthese de l'essai que j'ai réaliser il y'a 3 semaines.

Tout d'abort en arrivant à la concession tres content le comerciale me donne le choix, soit un essai seul soit avec lui ;-) bon ... je fais pas de dessin ... c partit pour un essai de 45min seul :D

Donc deja quand on s'assois de suite on se sent bien installé, bon maintient des siéges pour une version non sport, volant reglable comme on veut , rien a dire sur la positon de conduite ...
Ensuite le toit !!! alala c'est super le toit panoramique .. enorme y'a pas a dire, c'est surtout quand on le ferme qu'on se rend vraiment compte de l'impression d'espace que cela apporte !

Bon je démarre, quelques bouchons et hop petite route droite petite pointe à 100 rapide (limite 70 :cyp: ) ,bon ça avance pas trop mal , je fais mumuse avec le regul , c super ça j'adore ! ensuite je joue un peu avec la clim auto , c'est quand meme bien pratique...

Ensuite je m'arrete, j'ouvre la capot ... la je verifie ce qui était dis, pas de carter de protection moteur :cry: pas cool ça ... enfin, je fais un petit tour au places arrieres je suis pas tres grand donc pas de probleme, bien installé et jolie vue sur le ciel ;-) , je yeute le coffre, c bien y'a de la place.

Après je repart, je joue un peu dans des virages serrés, c bien ça colle au sol :-), et d'ailleur je tiens a préciser que je possede une twingo et faut avoué que c'est super facile à conduire une 207 :sol: au bout 2 min on peut deja joué avec !

Apres j'arrive à la concession, le comerciale me demande si ct bien :lover: cela va de soit et je lui dis que si j'en prend une ce serai pas avant fin d'année et la y me dis pas de probleme si vous vouler refaire un essai ... (t'inquiete je reviendrai pour le 150ch :dance: )

Et me voila reparti en direction de ma twingo :? et en passant on se rend compte de l'assisstance alluciante de la pedale d'embrayage apres j'arrivais plus a debrayer correctement .. pourtant c'est pas un camion une twingo ... hallucinant ! et aussi la dircetion de la 207 est super on se rapproche bien de l'hydraulique je trouve .

Enfin voila, tres content de cette voiture, j'avais éssayé la clio 3 bon certe ct la 1.2 l 16v 75ch :q , et bon honnetement je prefere de loin la 207 (et pourant j'etais pro clio ...) sauf peut etre les plastiques de la partie basse des portiéres mais sinon .. de la balle !!!

Je la veut !!!

vla

a bientot !

(bravo à ceux qui on tout lu ;-))
nullos
Nouveau

Messagepar Dredd » 27 Mai 2006, 21:27

Super test, intéressant ;)
Peugeot 207 HDi 90 5P Executive - Bleu Neysha
Dredd
Félin
Félin

Re: essai 207 executive pack 1.6l essence

Messagepar Azeo » 27 Mai 2006, 22:06

nullos a écrit:(bravo à ceux qui on tout lu ;-))

Super, ton impression.. ça change des commentaires d'Auto-Plus :q . En +, venant de la part d'un Pro-Renault :D. (Twingo et Clio ;))
Mon Rêve?? Une 207 GT THP 150cv GRIS SHARK :lover:

Mais y'a le temps :P!
Azeo
Lionceau
Lionceau

Messagepar Juju » 27 Mai 2006, 22:51

Très bon test :D par contre, "embrayage à assistance ? ça fait quoi ça au juste ? ça t'empêche de caler (ou moins) ?
Jeune conducteur
Juju
Nouveau

Messagepar nullos » 27 Mai 2006, 22:57

ben en faite les voitures recente on une pédale d'embrayage qui "s'enfonce" toute seule, et les "anciennes voiture" (2001) ont la pédale tres dure par rapport :-)
nullos
Nouveau

Messagepar pilou » 27 Mai 2006, 23:56

Très bien ce test, mais c'est une executive pack que tu as testé, quelle était la couleur des sièges ?
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tintinator » 28 Mai 2006, 00:52

Merci beaucoup pour tes commentaires !!!! good job boy !!! :coucou:
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar west_indies » 28 Mai 2006, 03:33

Bien vu pour l'essai ;)
Merc pour tes impressions à chaud !!!
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar DTS MAN » 28 Mai 2006, 16:16

Merci pour ton jugement ;)
207RC NOIR OBSIDIEN ou GRIS SHARK SINON RIEN :207obsidien:
Vive le site :lover207:
DTS MAN
Lionceau
Lionceau

Messagepar tintinator » 29 Mai 2006, 07:51

voici voila qui me reconforte et conforte dans mon choix... merci pour tes impressions !! :sol:
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar nullos » 29 Mai 2006, 09:29

En revanche je doit quand meme avoué que j'espere qu'en fin d'année on pourra avoir un bon prix car sur le net on trouve du 9% sur des sites comme elite-auto et la clio 3 est maintenant à 12% (meme si je ne me fais pas d'illusion en concession) parceque bon si je m'en prend une je risque fort de prendre une sport pack avec beaucoup d'équipement ;-) et c'est vrai que 12% ben ça les rend quasiment tous "gratuit".
nullos
Nouveau

Messagepar tintinator » 29 Mai 2006, 11:22

nullos a écrit:En revanche je doit quand meme avoué que j'espere qu'en fin d'année on pourra avoir un bon prix car sur le net on trouve du 9% sur des sites comme elite-auto et la clio 3 est maintenant à 12% (meme si je ne me fais pas d'illusion en concession) parceque bon si je m'en prend une je risque fort de prendre une sport pack avec beaucoup d'équipement ;-) et c'est vrai que 12% ben ça les rend quasiment tous "gratuit".
:+1:
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Retourner vers Essais