stev.renard a écrit:et ben du dois roulé pépère pour descendre ainsi en conso ^^
on est pas tous des JACKY

Modérateur: Team Féline 207
stev.renard a écrit:et ben du dois roulé pépère pour descendre ainsi en conso ^^
GreyWolf a écrit::coucou: toujours aussi impressionnant![]()
En fait le trajet fait 112km et tu as 65km/h de moyenne...
Moi c'est 30km avec 30km/h de moyenne j'ai une excuse pour être légèrement plusieurs litres au dessus
xid69 a écrit:Le VTi 95 ?
Oui, je n'ai jamais compris pourquoi, il ne l'ont pas proposé sur les premières 208 en France ... la gamme démarrait à 120ch pour l'essence, ça faisait un peu bancal ...
xid69 a écrit:Passage des 70 000 km pour titine cette semaine !
Par contre, ce matin, j'ai trouvé la canule d'échappement "rabaissée". En effet, d'habitude, elle est visible à 2 cm environ en dessous du pare choc. Et là, elle était à 10 cm peut être.
En regardant sous le véhicule, le support au niveau du silencieux est cassé![]()
Effet du sel ou produit de pacotille ??
En attendant une réparation sérieuse, je vais essayer de fixer le silencieux avec du fil de fer pour limiter les tensions sur le pot et les autres fixations ...
Autrement, tout va bien pour titine, heureusement et elle est toujours aussi agréable à conduire et sobre (entre mes mains)
Kevin207 a écrit:Regarde sur mon topic, j'ai moi aussi la fixation qui a lâcher ! j'ai mis 2 collier en inox pour maintenir le tout en place
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités