Donc vive les ventes aux enchères alors

Ok pour la dalle ! et en hauteur combien faudrait-il ?
Si la pierre rapporte un jour alors cet usufruit sera utilisé pour l’automobile.
J'adore les anciennes tout comme toi mais je n'apprécie pas la tournure que cela prend.
les z8 vont bientôt être à 200 000€...

Quand tu vois la cote de certaines voitures et toutes les replica qu'il y a aussi derrière pffff ça devient du n'importe quoi !
Cela a tellement pris d'attrait financier que ça en devient un pactole. c'est dommage et d'un autre sens pas grave on peut profiter sans être propriétaire.
oui un trop coup de vieux !
ce genre d'ancienne Porsche me ferait bander comme un fou !


reste en 330i !tu as déjà la c1 pour rouler. Pour le petit volant, c'est dommage car c'est vraiment le pied. Tu te demandes même pourquoi ils n'y ont pas pensé avant ? sur mon lada, le volant est aussi petit (Volant M). PSA en est à son début et il faudrait vraiment qu'à leur apogée ils ne prennent pas la grosse tête comme à l'époque des 106 / 206 / 406 (notamment coupé) ou encore 205 /405 /605. Sinon ils vont regoûter aux années sombres ...
Que veux tu savoir pour l'importation ?
il y a d'un côté la partie plaque allemande, la partie malus / taxe française et la partie plaque française à prendre en compte.
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 0992.xhtmldit plus simplement ici
http://www.carte-grise.org/importation_ ... emagne.htmet là pour les plaques d'immatriculation
http://www.europe-consommateurs.eu/file ... casion.pdfpour le calcul du malus, tout dépend de l'année d'immatriculation du véhicule.
Si tu prends un véhicule immatriculé en 2010, le malus à appliquer sera de l'année 2010 en France (-10% / année d'immatriculation)
donc en gros
pour un véhicule ayant un malus de 2600€ c'est 2600 - ((2600*0.1)*5).
Si le véhicule est polluant tu paies aussi la taxe Co2 (160€ / an).
A cause de ce point, un véhicule étranger peut revenir plus cher qu'un véhicule déjà immatriculé en France.
Attention aux véhicules allemands, certains viennent d'Italie. Ces derniers sont les champions du monde du trafic automobile en Europe. Pour faire des affaires c'est royal mais il faut aimer le risque d'autant plus que l'anglais et eux ça fait 2.
Donc faire attention aux véhicules allemands. perso j'ai mis environ un an à trouver la bonne.

j'ai raté deux coups de cœur mais je préfère prendre mon temps que perdre de l'argent et au final j'ai trouvé cette autre affaire.
J'ai racheté une LOA. Moins de prise de tête et avec la confiance de l'ancien proprio, je suis rentré avec ses plaques et j'en ai même profité plus d'un mois...
D'ailleurs, un lyonnais voulait l'acheter et lui as mis un plan donc parfait pour la négociation même s'il n'avait pas trop confiance en début de transaction.