On a touché le fond je crois la !
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
matouf51 a écrit:Le bas de caisse explosé par le garage Peugeot![]()
On a touché le fond je crois la !
maxiTorgnola a écrit:Ça mériterait de signaler le garage
glaen a écrit:Courage je sais ce que ça fais de voire sa voiture partir sur dépanneuse
glaen a écrit:En même temps, comment veut tu qu'ils bossent bien si la fourchette est cassé et qu'ils sont a jeun (agen)![]()
![]()
![]()
![]()
J'men vais
ViNC3 a écrit:Que de mésaventures avec ta 207![]()
Encore faire une erreur "sa peu arriver" mais le bas de caisse...
glaen a écrit:Yoooo, il a pus se rater en la levant avec le pont, un coup de cric... Des manches à couilles ces messieurs ! Tu en es ou ? t'a récupérer ta titine ???
Jelaienfin a écrit:Je te rejoint sur l'écran tactile, il est vraiment pas terrible...
glaen a écrit:Normal pour la boite plus fluide, elle est quasi neuve contrairement à ta 207 qui en as dans les dents (usure embrayage + butée + huile)
Alpha a écrit:Un conseil: vidanger régulièrement votre boite (9€ les 2l, c'est pas ce que ça coute d'huile...), et Mecacyl fait un additif qui marche exceptionnellement bien sur les boites un peu fatiguées.
J'ai sauvé une boite MA de 206 qui accrochait en 1 et 2, grâce a cet additif. Et pourtant ce genre de produits miracles je suis ultra méfiant de base
Alpha a écrit:Un conseil: vidanger régulièrement votre boite (9€ les 2l, c'est pas ce que ça coute d'huile...), et Mecacyl fait un additif qui marche exceptionnellement bien sur les boites un peu fatiguées.
J'ai sauvé une boite MA de 206 qui accrochait en 1 et 2, grâce a cet additif. Et pourtant ce genre de produits miracles je suis ultra méfiant de base
glaen a écrit:tu peut le faire... mais tu va bien t'amuser pour le faire![]()
Alpha a écrit:Une vidange de boite sur chandelles ça se fait sans soucis, il suffit d'enlever roues et pare boue pour se faire de la place pour acceder aux bouchons de remplissage/vidange. Bien plus simple qu'il n'y parait.
L'additif Mécacyl est assez surprenant, ça vient du monde de la moto à la base, et pas de personnes en on l'air très satisfait (dont moi du coup...)
azinitak33 a écrit::cyp: ton bas de caisse.....
sa fais chi**..
moi aussi, cette semaine après le boulot une personne ma repeint mon coté gauche en noir.... il a dù braquer trop tôt..
mais avec du polish j'ai fais disparaître le gros...
J'ai acheter les même ABAv que toi, peut tu me parler du changement de connectique ? c'est pas le même ?
merci
Alpha a écrit:Faut croire qu'ils sont pas tous manchots dans la concession.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités