ce n'est pas une moquerie ou un reproche..
Du coup, pourquoi un diésel, si c'est pour des petits trajets????

Modérateur: Team Féline 207
kalyss a écrit:une petite question.....
ce n'est pas une moquerie ou un reproche..
Du coup, pourquoi un diésel, si c'est pour des petits trajets????
HarikenRed a écrit:Et justement, sur les trajets prévus de 2-3km, le moteur ne sera jamais chaud! A moins de rester dans les bouchons, au bout de 20 minutes il devrait atteindre sa température.
Finalement il vaut mieux une voiture hybride dans ces cas là!
kalyss a écrit:......... même à froid mon V6 ne dépasse pas 14,5l en instantannée.
vous faites la course ????
.........Bien sur que à chaud (le moteur et moi-même) ça peut faire 30 !!
![]()
KissCool_zc a écrit:
lol
suis monté dernierement dans un V6 turbo (essence...), la Renault 25... et ben en ecrasant... presq 40l en instantané... le truc de fou. Un arrache bitume...(ca va le cuir est confortable :p)
je montrais bien dans la tienne qui (ma main a couper) doit etre d'un confort![]()
HarikenRed a écrit:Oh oui, la R25 Bi-turbo! Effectivement, il fallait prévoir de la réserve... et la corde de remorquage (je suis resté en rade avec une (l'ex de Tapie) au milieu d'un des plus gros rond point de Marseille, la honte).
L'ADAC a fait des comparatifs ici. 50L/100km pour le Cayenne à 200km/h.
KissCool_zc a écrit:
la honte oui... i lfaut regarder la jauge... si reserve faut courir a la pompe et plus rouler :p
sinon, c'est celle ci si je ne me trompe que j'ai essayé...
[/size]
mais pas la finition baccara... juste le full cuir normal.
achettee par un pote a 1000€ (oui oui vu l'age...) mais etat nikel de chez nikel... avec un listing des operations revisions etc. avec plus de page que la doc de la 207autant dire que le proprio de depart (now c'est une seconde main) en a payé 2 ou 3 au final :p
HarikenRed a écrit:Ahhhh zuuut! J'ai confondu avec la Safrane Biturbo 268 ch (3L V6 PRV). Panne moteur, pas panne essence
Ben si il est jeune, il doit sentir passer la conso!
HarikenRed a écrit:Non, quand je bossais chez Renault V.O./V.N. en tant que jockey
Pas d'inquiétude!
Oui donc au final, la 207 ne consomme pas beaucoup. Mais à froid le diesel, c'est dommage...
KissCool_zc a écrit:
lol
suis monté dernierement dans un V6 turbo (essence...), la Renault 25... et ben en ecrasant... presq 40l en instantané... le truc de fou. Un arrache bitume...(ca va le cuir est confortable :p)
je montrais bien dans la tienne qui (ma main a couper) doit etre d'un confort![]()
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités