[Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar brian o connor » 15 Décembre 2019, 20:27

Bientôt les 137000km. une petite anecdote qui m'est arrivé il y a une semaine. samedi soir, j'arrive sur une portion à 70km/h, avec un radar fixe, annoncé par un panneau. j'ai ralentit au niveau du panneau, mais j'ai eu un appel de phare juste avant.

comme moi je remonte toujours les codes juste après un contrôle technique ( c'est la catastrophe, on n'y voit rien de chez rien comment il les règlent ), j'ai rebaissé un cran sur la molette, puis au radar j'ai accéléré jusqu'à 82km/h compteur sans faire exprès car j'étais légèrement distrait. Puis l'inévitable flash. je continue ma route sur encore 30km.

3H après je repasse devant le radar sur le retour, je me gare et je vais à pied au niveau du radar et quel soulagement. il était plein de peinture jaune :P Donc pas de PV. s'il a flashé c'est qu'il m'a détecté mais pas pu prendre la photo. d’ailleurs 7 jours après, pas de pv dans la boite et le radar est toujours recouvert de peinture sur les vitres apparentes. :dance:
207 finition "Sport"ium 2010 rouge Érythrée


:207lucifer: :20: :drive:
brian o connor
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1943
Enregistré le: 05 Décembre 2014, 13:12
Localisation: Deux Sèvres
Véhicule: 207 1.6L VTI 120 euro 5


Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar Jejemy » 15 Décembre 2019, 22:38

Tu as eu du bol sur ce coup-là ^^
Fais gaffe si tu vas à pied près d'un radar par ces temps-là, Certains seraient capables de dire que c'est toi qui le dégrades...
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden :dance:
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic :lover:
Insta : jejemk8_57
Avatar de l’utilisateur
Jejemy
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1658
Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
Localisation: Moselle (57)
Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar brian o connor » 15 Décembre 2019, 23:56

Non pas de soucis pour ça. Il était 1h du matin et il se situe sur une troie voie avec juste une boulangerie à coté.
207 finition "Sport"ium 2010 rouge Érythrée


:207lucifer: :20: :drive:
brian o connor
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1943
Enregistré le: 05 Décembre 2014, 13:12
Localisation: Deux Sèvres
Véhicule: 207 1.6L VTI 120 euro 5

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar Jejemy » 16 Décembre 2019, 07:31

Ça roule tant mieux alors ;)
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden :dance:
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic :lover:
Insta : jejemk8_57
Avatar de l’utilisateur
Jejemy
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1658
Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
Localisation: Moselle (57)
Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar brian o connor » 16 Décembre 2019, 23:46

Ah j'oubliais, le CT aura lieu en janvier 2020. Wait and see. Il faut que je m'inquiète de ce bruit moteur tout en haut à gauche côté distrib. Et puis je trouve qu'elle chauffe trop lentement comme caisse. 12km pour atteindre les 92°.
207 finition "Sport"ium 2010 rouge Érythrée


:207lucifer: :20: :drive:
brian o connor
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1943
Enregistré le: 05 Décembre 2014, 13:12
Localisation: Deux Sèvres
Véhicule: 207 1.6L VTI 120 euro 5

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar Lyon-St-Clair » 17 Décembre 2019, 01:13

12 km ? Hum, la mienne est pas aussi lente à chauffer, en général c'est plié en 6/8 km, merci l'agglomération lyonnaise et son relief.
:207salamanque: :16: 5 portes + VTI 120 + AL4 :cyp:
Lyon-St-Clair
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 511
Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
Localisation: Lyon (69M)
Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar brian o connor » 17 Décembre 2019, 05:27

Elle couche dans un garage? Ça y fais ça aussi
L'autre fois, véridique. Au bout de 9km, elle etait à 87°, je mets le chauffage et la t° est redecendue à 80°.

Il y a encore un problême. Des fois le niveau ne bouge pas pendant des semaines et d'un coup il baisse. Quand j'ouvre le capot et que je touche le cache culbuteur il est tout juste tiede. J'ai remarqué que c'est quand je roule à 80-90 qu'elle décolle le plus vite. En ville à faible charge c'est long.

Et puis la mayo dans le bouchon d'huile est revenue.
207 finition "Sport"ium 2010 rouge Érythrée


:207lucifer: :20: :drive:
brian o connor
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1943
Enregistré le: 05 Décembre 2014, 13:12
Localisation: Deux Sèvres
Véhicule: 207 1.6L VTI 120 euro 5

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar Lyon-St-Clair » 17 Décembre 2019, 23:23

Non, la mienne dort dehors.
:207salamanque: :16: 5 portes + VTI 120 + AL4 :cyp:
Lyon-St-Clair
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 511
Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
Localisation: Lyon (69M)
Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar brian o connor » 18 Décembre 2019, 10:54

Je viens de la prendre pour faire 4km. Que de la ville avec des rues pavées et une grosse montée. Moteur froid en seconde à 2000tr/min elle grondait de colère. :D
Sans jeu de mots.
A midi et ce soir que de la 3 voies. Elle est plus à l'aise sur des routes presques plates et dégagées. Manque de cylindrée, moteur qui chauffe trop lentement et rapports intermédiaires trop longs. C'est pas un 2l le moulin.

Edit 16h30


J'ai le moteur qui gronde de plus en plus à bas régime.
207 finition "Sport"ium 2010 rouge Érythrée


:207lucifer: :20: :drive:
brian o connor
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1943
Enregistré le: 05 Décembre 2014, 13:12
Localisation: Deux Sèvres
Véhicule: 207 1.6L VTI 120 euro 5

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar viper » 19 Décembre 2019, 02:29

coupe la clim
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar brian o connor » 19 Décembre 2019, 08:53

La clim honnêtement elle sert que quand c'est nécéssaire. Pour désembuer le pare brise et enlever la buée. Soit 20-25 min par semaines au cumul max.

Je me rappelle pas si je l'avais dans la montée. Mais c'est vrai qu'au démarage elle provoque un grondement.

Au démarage à 17h, j'ai comme entendu un bruit de chaine qui frottait. A chaud le bruit de cache culbuteur provient de ce coté.
207 finition "Sport"ium 2010 rouge Érythrée


:207lucifer: :20: :drive:
brian o connor
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1943
Enregistré le: 05 Décembre 2014, 13:12
Localisation: Deux Sèvres
Véhicule: 207 1.6L VTI 120 euro 5

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar viper » 20 Décembre 2019, 02:25

tu as le tendeur de chaine nouveau modele ? (celui avec un ptit renfoncement "trou" au milieu de l'ecrou)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar brian o connor » 20 Décembre 2019, 08:09

Oui bien sur. je l'avais fait changer a 47000km.
Je me rappelle en septembre, en sortant du boulot, quand je faisais presque pas chauffer le moteur à l’arrêt, j'entendais la chaîne raclée légèrement depuis l'habitacle sur 1km. là je fais chauffer 4 min et rien du tout. par contre le bruit au démarrage hier :oops:
207 finition "Sport"ium 2010 rouge Érythrée


:207lucifer: :20: :drive:
brian o connor
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1943
Enregistré le: 05 Décembre 2014, 13:12
Localisation: Deux Sèvres
Véhicule: 207 1.6L VTI 120 euro 5

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar brian o connor » 23 Décembre 2019, 01:19

Ce soir je prends la voiture 2km. Ras. Je la reprends 2h30 plus tard. Systeme bidule défaillant et le voyant moteur qui reste allumer. Et ne dépasse plus les 80° en température. Même au bout de 20km. Jai été faire un tour. Je savais bien qu'elle mettait trop de temps à chauffer. Et lâ on a atteint la panne.

http://www.casimages.com/i/191223122526785263.jpg.html

http://www.casimages.com/i/191223122821617253.jpg.html

Edit 11h15.

Nouveau rebondissement.

Ce matin je vais au garage Peugeot tout près de chez moi. Rdv vendredi après midi.
Je vais au Renault pas loin. Ils n'ont pas de valise Multi marques.

Au garage multi marque à coté du Renault, le gars a branché sa valise et à part me vider la batterie durant près d'une demi heure ( la valise Bosh avait du mal à pénétrer le système ). il a rien trouvé hormis un niveau d'huile trop bas. Sauf qu'après vérification, le niveau est bon, a baissé de 3mm en 3000km.

Le Renault m'a dit d'aller dans un Peugeot à 15km d'ici. Et surprise sur la route, la voiture est remontée à 89° et juste en arrivant le voyant moteur s'est éteint. Même en redémarrant. En attente du diagnostique dans ce garage de campagne avec rien autour.

EDIT 2 12H20.

J'ai oublié auparavant de préciser que le garage multi marque avait finalement réussi à obtenir un défaut de pression d'huile. Le garage Peugeot 20km plus loin a trouvé comme défaut seulement " défaut de régulation de pression d'huile". Et il m'a expliqué que ça pouvait être la chaine de distribution qui pouvait être en cause.

je fais le rapprochement avec le bruit du cache culbuteur, uniquement à chaud. je pense que c'est tout simplement la chaine de distrib qui est se détend petit à petit. A chaud uniquement puisque ça travaille plus. Puisque j'ai un rdv de prévu vendredi aprem, j'ai envie de leur demander s'ils peuvent me mesurer l'allongement de la chaine. le garage où j'ai fait le diagnostique m'a dit qu'ils peuvent le faire.

j'ai donc 2 problèmes à résoudre. le fait qu'elle chauffe mal et ce bruit de grondement au niveau du cache culbuteur.
207 finition "Sport"ium 2010 rouge Érythrée


:207lucifer: :20: :drive:
brian o connor
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1943
Enregistré le: 05 Décembre 2014, 13:12
Localisation: Deux Sèvres
Véhicule: 207 1.6L VTI 120 euro 5

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar naunaud84820 » 23 Décembre 2019, 17:01

le fait qu'elle chauffe mal peut venir du boitier d'eau, si je ne me trompe pas c'est lui qui s'ouvre ou ferme entre le circuit moteur et radiateur (à vérifier)
Avatar de l’utilisateur
naunaud84820
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1442
Enregistré le: 06 Novembre 2016, 14:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: 208 GTI By Peugeot Sport Perla Nera

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar brian o connor » 23 Décembre 2019, 18:57

Ce boitier a censé été changé en mars 2018. Ainsi que la sonde de t° d'eau en 2016. Du matos qui ne tient pas dans le temps.

Là c'est étonnant. Avec une t° de 12° exterieure selon l'ODB, après 50km vers Niort, jai retrouvé le capot bouillant et la mayo a totalement disparu du bouchon d''huile. Ce matin comme précisé avant, elle s'est remise à rechauffer d'un coup. Et 10km plus loin plus de voyants. Bizarre. Bon là c'était 50km d'effectués. Un peu normal.
207 finition "Sport"ium 2010 rouge Érythrée


:207lucifer: :20: :drive:
brian o connor
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1943
Enregistré le: 05 Décembre 2014, 13:12
Localisation: Deux Sèvres
Véhicule: 207 1.6L VTI 120 euro 5

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar nilk » 23 Décembre 2019, 19:41

brian o connor a écrit:Le garage Peugeot 20km plus loin a trouvé comme défaut seulement " défaut de régulation de pression d'huile". Et il m'a expliqué que ça pouvait être la chaine de distribution qui pouvait être en cause.


Ça pourrait être aussi l'électrovanne de régulation de la pompe à huile. Sur ma 207 elle avait été changée en garantie car elle suintait un peu d'huile.
Avatar de l’utilisateur
nilk
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 521
Enregistré le: 11 Janvier 2015, 14:38
Localisation: IDF - Yvelines (78)
Véhicule: Peugeot 308 II 1.2 Feline Puretech 130 BVM6

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar Lyon-St-Clair » 24 Décembre 2019, 02:32

C'est pas sur les VTI que la chaîne de distri cause le plus d'emmerdes en général... :oops:
:207salamanque: :16: 5 portes + VTI 120 + AL4 :cyp:
Lyon-St-Clair
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 511
Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
Localisation: Lyon (69M)
Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar brian o connor » 24 Décembre 2019, 07:15

Entre la théorie et la pratique :cyp:

Je me rappellerai toute ma vie, mon oncle il y a 18 ans de ça, monter sur un VTT et casser une chaine de vélo en mettant le pied sur la pédale au démarage. :lol:
Une chaine c'est pas infaillible. :( Ni un tendeur. Le mien quand je l'avais fait changer, j'ai constaté, vidéo à l'appuie que le bruit métallique à chaud avait bien diminué. :lang:

Là, ce bruit m'inquiète de plus en plus. Ca fait bientot 1an qu'il y est. Il sort bien de quelque part. ^o) sur le haut moteur ça c'est sur. :P
207 finition "Sport"ium 2010 rouge Érythrée


:207lucifer: :20: :drive:
brian o connor
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1943
Enregistré le: 05 Décembre 2014, 13:12
Localisation: Deux Sèvres
Véhicule: 207 1.6L VTI 120 euro 5

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar Lyon-St-Clair » 24 Décembre 2019, 11:49

Certes, mais contrairement aux THP le club des propriétaires qui ont eu des emmerdes est très restreint... :cyp:
:207salamanque: :16: 5 portes + VTI 120 + AL4 :cyp:
Lyon-St-Clair
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 511
Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
Localisation: Lyon (69M)
Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar brian o connor » 18 Janvier 2020, 14:18

Je viens de me livrer â un test. Combien de km le moteur est bien chaud en hiver â 7° dehors. Dejâ la conso a baissé au bout de 11km, la conso a bien baissé. 13km je touche le couvre culasse, il est froid aprés avoir rouler tranquille à 70. Je repars jusqu'à 30km avec plus de charge moteur avec du 90 et 110 sur la 4 voies. Je m'arrête, couvre culasse tiède. Jai dèjâ touché au bout de 50km, ça a rien avoir. C'est beaucoup plus chaud. Et 200km j'en parle pas. C'est tout simplement l'huile qui doit grimper en t° encore au bout de 30km et sur l'autoroute la chaleur emagazinée qui ne s'évacue pas.
Il en va de la survie du moteur pour atteindre 200000km :dance3:

Sinon lundi matin le CT. Je leur ai demandé pour le test anti pollution. Ma carte grise indique 4500tr/min le régime du test. Le centre est à 3km, il laissent la voiture 10min au ralentit pour la chauffer. La connaissant au ralentit elle chauffe pas des masses. Va falloir que je fasse un petit tour avant. Sinon ils vont me la bousiller et le test sera faux. Il a fallu 10min de ROUTE pour que la conso baisse.
207 finition "Sport"ium 2010 rouge Érythrée


:207lucifer: :20: :drive:
brian o connor
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1943
Enregistré le: 05 Décembre 2014, 13:12
Localisation: Deux Sèvres
Véhicule: 207 1.6L VTI 120 euro 5

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar Jejemy » 19 Janvier 2020, 12:43

Bizarre, moi le test anti pollution il l'a fait au ralenti ^^
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden :dance:
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic :lover:
Insta : jejemk8_57
Avatar de l’utilisateur
Jejemy
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1658
Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
Localisation: Moselle (57)
Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar brian o connor » 19 Janvier 2020, 12:48

Bizarre. Normalement ils sont censés le faire au régime mentionné en U2 sur la carte grise. Il m'a donné des exemples. 2630tr/min sur un fourgon diesel...

Tiens j'ai reçu un sms de deckra pour le rappel. Cet aprem je vais la laver. Il y a pleins de terre sur la carrosserie. Je vais pas leur laisser une voiture sale. En plus il fait beau.
207 finition "Sport"ium 2010 rouge Érythrée


:207lucifer: :20: :drive:
brian o connor
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1943
Enregistré le: 05 Décembre 2014, 13:12
Localisation: Deux Sèvres
Véhicule: 207 1.6L VTI 120 euro 5

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar Jejemy » 19 Janvier 2020, 15:22

C'est marqué 3750 tours sur ma carte grise… Tant pis le principal c'est qu'elle soit passée :D
Ça fait toujours bonne impression une voiture propre et bien entretenue.
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden :dance:
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic :lover:
Insta : jejemk8_57
Avatar de l’utilisateur
Jejemy
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1658
Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
Localisation: Moselle (57)
Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar brian o connor » 19 Janvier 2020, 17:29

Elle le passe demain matin. Je fais autrement. Demain je me lève tot, je la lave, puis pour sécher les freins et l'emmener bien chaude, je vais faire un tour. Une pierre 2 coups.

Je sais pas pourquoi une telle différence dans les tours minutes ^_^

EDIT

des photos récentes de la 207 sale. surtout l'arrière. merci les routes pourries ici. selon où l'on va :oops:

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/03/ju49.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/03/930c.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/03/zs1o.jpg :frown: :frown: :frown:
207 finition "Sport"ium 2010 rouge Érythrée


:207lucifer: :20: :drive:
brian o connor
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1943
Enregistré le: 05 Décembre 2014, 13:12
Localisation: Deux Sèvres
Véhicule: 207 1.6L VTI 120 euro 5

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar Jejemy » 19 Janvier 2020, 19:07

C'est vrai qu'elle est crade ^^ de toute façon avec les temps de m**** qu'on a comment tu veux garder une voiture propre…
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden :dance:
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic :lover:
Insta : jejemk8_57
Avatar de l’utilisateur
Jejemy
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1658
Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
Localisation: Moselle (57)
Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar brian o connor » 20 Janvier 2020, 14:11

Ce matin à 8h, dans le froid, passage de la karsher savonneuse en 2 cycles, puis un bon rinçage. Il était tenace leur savon. Le but était de la rendre présentable pour le CT. Je lai laissé au ralentit un quard d'heure et malgrès ça, elle dépassait pas les 80° de t° d'eau. Il a fallu que j'aille rouler pour monter à 92. plus tard je l'ai récup et ils ont relevé que le retro intèrieur commence à s'opacifier, une petite usure des disques de frein avant ( ils ont 73000km et les plaquettes largement bonnes encore ), les pneux avant s'usent anormalement ( pourtant je trouve pas et j'ai moins de ronds points qu'avant ), la pression avant gauche un peu décalée face aux autres et le pare choc avant mal emboité. Ça je l'ai vu récemment. J'ai touché la bavette en décembre.
C'est repartit pour 2 ans.
207 finition "Sport"ium 2010 rouge Érythrée


:207lucifer: :20: :drive:
brian o connor
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1943
Enregistré le: 05 Décembre 2014, 13:12
Localisation: Deux Sèvres
Véhicule: 207 1.6L VTI 120 euro 5

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar brian o connor » 24 Janvier 2020, 19:19

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/04/rjz9.jpg


https://zupimages.net/viewer.php?id=20/04/4oe6.jpg

Je sens la panne arrivée là comme en mars 2018. Au même endroit de brulure, les platinum se dévissaient sur elle mêmes. J'ai décidé de refaire l'allumage en NGK ( bobines inclues ). Chez Barrault pièces auto pas loin de chez moi, je prendrais le tout.
207 finition "Sport"ium 2010 rouge Érythrée


:207lucifer: :20: :drive:
brian o connor
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1943
Enregistré le: 05 Décembre 2014, 13:12
Localisation: Deux Sèvres
Véhicule: 207 1.6L VTI 120 euro 5

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar Jejemy » 24 Janvier 2020, 20:35

C'est vrai qu'elles ont une sale tête tes bougies..
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden :dance:
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic :lover:
Insta : jejemk8_57
Avatar de l’utilisateur
Jejemy
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1658
Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
Localisation: Moselle (57)
Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8

Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium

Messagepar brian o connor » 24 Janvier 2020, 20:53

Tous les jeux que j'ai eu en Bosch ont eu cette trace brune. mais là ça fait deux fois en 2 ans. :frown:

C'est pour ça que j'ai envie de changer de marque pour essayer. celle là ont 20000km.

Mon père a changé celles de l'opel agila de ma mère à 80000km. Il faut pas pousser. J'ai jamais pu faire plus de 35000km.
207 finition "Sport"ium 2010 rouge Érythrée


:207lucifer: :20: :drive:
brian o connor
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1943
Enregistré le: 05 Décembre 2014, 13:12
Localisation: Deux Sèvres
Véhicule: 207 1.6L VTI 120 euro 5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 239 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires