salut
je pense que c'est pas mal du tout ce produit. je m en suis servi 2x et la première fois ça puait vraiment la calamine dans la voiture. la deuxième ben en fait pas vraiment. signal qu' il y en avait beaucoup moins.
project? vendre la voiture

mais je trouve rien , au niveau de reims, il y a très peu de voitures interessante
a part ça j ai nettoyé mes freins arrière, ça couinait pas mal (un coulisseau commençait à rouiller)

j ai poncé et polymériser les cabochons de lampe de plaque (ça marche niquel) comme on le ferait pour les phares

j ai refais mes phares depuis que je suis rentré car après un an et demi , ça recommançait a jaunir a vitesse grand v

hier j ai nettoyé l intérieur, aspiration et produit renovateur plastique. pas mal pour 341000 km
sinon j ai changé ma sonde de ldr, qui n' avait qu' un an et demi car j ai l impression qu' elle plantait. ou alors la prise. j ai mis du nettoyant contact. symptomes? tu démarres a froid, direct tu as un msg température moteur trop elevée, l aiguille monte a fond.
hier j ai vaguement lavé le moteur a l' eau et ça a planté complètement. deja le voyant préchauffage qui s' allumait (il faisait 22º..) la jauge de Tº donc, et quand j ai mis la clim, ça sortait de l ' air brulant.. ? et ça fumait a fond aussi, vraiment étrange.
pour confirmer, moteur tournant, je touchais les 2 fils a l arriere de la prise, a l' arret, et le régime moteur variait , c' était assez surprenant.
https://youtu.be/W3JM0ZSwkT0