[207 CC] Peugeot 207 Coupé Cabriolet et le Concept 207 Epure

Le Forum principal sur la 207 : des informations, vos scoops, toutes les discussions sur la 207 se trouvent sur le premier Forum consacré à la 207 !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Pascalmili » 24 Février 2007, 14:00

Petite question pratique a ceux qui viennent de prendre possession de leur 207CC:
le coffre ne posssede pas de serrure: il s'ouvre grace a un 3eme bouton sur le boitier de télécommande de la clé. Il parait qu'il existe aussi un bouton d'ouverture au niveau des commandes du poste de conduite.
Quelqu'un peut il confirmer et situer ce bouton sur la planche de bord...
Merci

Ma 207 CC Griffe commandée le 14 janvier sera construite le 6mars, partira de l'usine le 9 pour une livraison entre le 20 et 25 mars, soit 15 jours d'avance sur la date prevue du bon de commande. J'ai hate!....
207 CC THP Griffe Gris Alu Cuir integral Alezan, JBL, alarme, bluetooth, sieges chauffants, windstop...
Pascalmili
Petit Félin

Messagepar Calimero » 24 Février 2007, 14:03

Pascalmili a écrit:Petite question pratique a ceux qui viennent de prendre possession de leur 207CC:
le coffre ne posssede pas de serrure: il s'ouvre grace a un 3eme bouton sur le boitier de télécommande de la clé. Il parait qu'il existe aussi un bouton d'ouverture au niveau des commandes du poste de conduite.
Quelqu'un peut il confirmer et situer ce bouton sur la planche de bord...
Merci

Ma 207 CC Griffe commandée le 14 janvier sera construite le 6mars, partira de l'usine le 9 pour une livraison entre le 20 et 25 mars, soit 15 jours d'avance sur la date prevue du bon de commande. J'ai hate!....

Je suis curieux aussi de savoir comment fonctionne ce système :unsure: Je n'ai remarqué aucun bouton à l'intérieur de la CC en tous cas ^_^
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar Pascalmili » 24 Février 2007, 14:32

Apres un essai de la CC jeudi soir, j'ai tenté d'ouvrir le coffre en appuyant sur le bouton de la telecommande moteur en marche, mais le coffre ne s'est pas deverouillé. je n'est pas pensé a chercher une commande sur la tableau de bord. D'ou ma question..... car il parait que ce bouton existe. Mais ou?

A quand sur ce forum le guide utilisateur en PDF de la 207 CC?....
207 CC THP Griffe Gris Alu Cuir integral Alezan, JBL, alarme, bluetooth, sieges chauffants, windstop...
Pascalmili
Petit Félin

Messagepar Empereur » 24 Février 2007, 15:00

YoP, moi aussi j'ai recu recemment ma 207cc, la preuve:

Image
La poster de la 207cc est arrivé :lol:
:lover:
A Vendre: Peugeot 206 Trendy - 1.6 16s - Gris Fer - 3P
Pack Sport - Pack Visibilité - ESP - Ouragan 16" - Alarme & AS
Image
Empereur
Petit Félin

Messagepar Calimero » 24 Février 2007, 15:03

:eek:

Moi aussi j'en veux un :frown:

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar tiger » 24 Février 2007, 15:10

merci pour la video Cali......
dommage que ma 207 ne fait pas ca..... :(
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar DavidInitial » 24 Février 2007, 15:37

Pascalmili a écrit:Ma 207 CC Griffe commandée le 14 janvier sera construite le 6mars, partira de l'usine le 9 pour une livraison entre le 20 et 25 mars, soit 15 jours d'avance sur la date prevue du bon de commande. J'ai hate!....

:good:
Peugeot 207 :207montebello: EP VTi

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR

Montebello Boys
DavidInitial
Modérateur
Modérateur

Messagepar Septentrion » 24 Février 2007, 15:59

Pascalmili a écrit:Apres un essai de la CC jeudi soir, j'ai tenté d'ouvrir le coffre en appuyant sur le bouton de la telecommande moteur en marche, mais le coffre ne s'est pas deverouillé. je n'est pas pensé a chercher une commande sur la tableau de bord. D'ou ma question..... car il parait que ce bouton existe. Mais ou?

A quand sur ce forum le guide utilisateur en PDF de la 207 CC?....

Oui d'après un des essais presse, il y aurait un bouton à l'intérieur... :unsure:
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
Septentrion
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar bat51 » 24 Février 2007, 16:40

J'ai pris des photos d'une 207 cc chez le concess mais en plus d'en avoir qu'une ils avaient accroché des balons :oops:
je vais poster ça.. :)

Ouala.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

:cyp:

Image Image Image Image

Si un modo peut mettre les photos alignés pour prendre moins de place ;)
bat51
Nouveau

Messagepar Pascalmili » 24 Février 2007, 19:56

Petite info: la 207 CC est livrée avec 2 boitiers/clé a télécommande, quelque soit la finition (ainsi que le filet de coffre), meme sans l'option alarme/supercondamnation.

Chaque boitier porte 3 boutons: ouverture, fermeture et deverouillage du coffre!

C'est luxueux, je trouve!
Les CC sont toujours mieux equipées que les berlines.
:dance:
Pascalmili
Petit Félin

Messagepar DannyCC » 25 Février 2007, 01:00

Calimero a écrit:La vidéo du toitage de la 207 CC que je vous ai promis est en ligne :)
Merki Cali :)
Par contre c'est dommage que la porte du coffre bouge autant quand le toit est en action, ça fait un peu cheap... ça le fait aussi sur la 307 CC ? :unsure:

Calimero a écrit:
Empereur a écrit:YoP, moi aussi j'ai recu recemment ma 207cc, la preuve:

Image
La poster de la 207cc est arrivé :lol:
:lover:
:eek:
Moi aussi j'en veux un :frown:
En fait c'est "juste" la photo du gars qui a l'air tout content au volant de la CC, là :
Image :P

bat51 a écrit:J'ai pris des photos d'une 207 cc chez le concess mais en plus d'en avoir qu'une ils avaient accroché des balons :oops:
je vais poster ça.. :)

Image
Hey mais c'est quoi cette couleur des sièges ? C'est le "tissu payerne clair" ? ^o)

Pascalmili a écrit:Petite info: la 207 CC est livrée avec 2 boitiers/clé a télécommande, quelque soit la finition (ainsi que le filet de coffre), meme sans l'option alarme/supercondamnation.

Chaque boitier porte 3 boutons: ouverture, fermeture et deverouillage du coffre!

C'est luxueux, je trouve!
Les CC sont toujours mieux equipées que les berlines.
:dance:
Bah pourquoi, toutes les voitures sont livrées avec une clé de rechange de nos jours... ^o)
DannyCC
Lionceau
Lionceau

Messagepar bat51 » 25 Février 2007, 01:51

C'est le Payerne foncé il me semble, mais il est mal rendu avec mon apn ;)
bat51
Nouveau

Messagepar Pascalmili » 25 Février 2007, 09:14

DannyCC a écrit:Bah pourquoi, toutes les voitures sont livrées avec une clé de rechange de nos jours... ^o)

Non pas vraiment. Chez Peugeot, c'est plutot une clé à telecommande et une clé simple, c'est tout.

La pour la CC c'est 2 beaux boitiers clé a telecommande!
Pascalmili
Petit Félin

Messagepar Zegou » 25 Février 2007, 10:37

DannyCC a écrit:Par contre c'est dommage que la porte du coffre bouge autant quand le toit est en action, ça fait un peu cheap... ça le fait aussi sur la 307 CC ?

oui cela fait pareil...il ne faut pas négliger les forces exercer par le poids du toit, de plus que système de bascule du toit dans les deux sens est beaucoup plus fragile qu'une ouverture classique...même en ouvrant le coffre dans le sens normal celui ci bouge.. ;)
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Zegou » 25 Février 2007, 10:38

Romain a écrit:J'ai croisé 5 Camions de 207CC sur la N10 ce matin à hauteur d'angouleme... ça se remplit ! ^_^

J'ai aussi vu 2 camions remontant d'Espagne sur la N10 avant d'arriver à Bordeaux
Image

Image

Image
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar DannyCC » 25 Février 2007, 11:13

bat51 a écrit:C'est le Payerne foncé il me semble, mais il est mal rendu avec mon apn ;)
Oula, si c'est le cas faut changer d'APN là ! ;) Ca veut donc dire que la voiture qu'on voit était pas grise mais noire ? :cyp:
Nan mais sérieusement, c'est pas possible que ça soit le foncé, ça doit être le clair... mais comme ça ressemble à rien de ce qu'on voit dans la brochure, je me posais la question.

Pascalmili a écrit:
Non pas vraiment. Chez Peugeot, c'est plutot une clé à telecommande et une clé simple, c'est tout.

La pour la CC c'est 2 beaux boitiers clé a telecommande!
Sans déconner ? 'tain même sur une vulgaire Twingo t'as le droit à 2 plips :cyp:
Modifié en dernier par DannyCC le 25 Février 2007, 11:15, modifié 1 fois.
DannyCC
Lionceau
Lionceau

Messagepar Calimero » 25 Février 2007, 11:14

C'est d'écran qu'il faut changer là :unsure: Moi je le vois bien foncé ce tissu ^_^

Que de noir et de gris :unsure: Quelle tristesse :(

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar DannyCC » 25 Février 2007, 11:28

Calimero a écrit:C'est d'écran qu'il faut changer là :unsure: Moi je le vois bien foncé ce tissu ^_^
C'est mes yeux ou quoi ? :cyp: :D

Image

Image (tissu foncé)

Image (tissu clair)

Dans la Sport Pack que j'ai vue jeudi soir, ça ressemblait exactement à l'une des 2 photos officielles... mais comme elles se ressemblent déjà vachement, je sais pas lequel des 2 c'était (et évidemment, le commercial n'en avait aucune idée).
DannyCC
Lionceau
Lionceau

Messagepar Calimero » 25 Février 2007, 11:31

En fait tu le vois par rapport aux bourrelets sur le côté du siège et à l'appuie-tête, qui sont bien noirs eux :oui: Donc si la partie centrale du siège est bien plus claire, c'est du Payerne clair... Si elle se rapproche de la couleur des "bourrelets", c'est du Payerne foncé ^_^

Voilà une photo du Payerne clair, on voit bien la différence :)
Image

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar DannyCC » 25 Février 2007, 11:43

Calimero a écrit:Voilà une photo du Payerne clair, on voit bien la différence :)
Image
Mmmh, je crois bien que c'est celui-là que j'ai vu alors :)

(sinon bat51, faut changer d'APN : les Fuji Finepix c'est mal ! ;))
DannyCC
Lionceau
Lionceau

Messagepar Spilner » 25 Février 2007, 13:08

J'ai essayer la CC vendredi en modele Sport Pack HDI 110 Gris thorium et j'en suis tres satisfait!! Niveau moteur pas de surprise la prise de poids se sent legerement mais ca reste un palisir a conduire, et elle ne consomme pas bcp!
A l'interieur on sent vraiment la progression avec la 206CC, on a vraiment plus l'impression de rouler dans un "jouet" la c'est du serieux tout est tres bien fini et on est installé largement plus confortablement que dand la 206 (on peux abaisser le siege notre tete narrive donc plus direct au plafond) par contre niveaux place arriere c'est le plus gros defauts elle n'ont pas bouger... mais bon j'aime tellement la ligne de la 207CC que je vais surement m'en prendre une, j'avais deja hesité avec la 206, mais avec la 207 je n'hesite plus ;)
Derniere chose, je trouve l'ouverture et la fermeture du toit un chouia longue, mais bon ce n'est qu'un detail...
Peu importe si tu bat ton adversaire de 20 cm ou d'1 km, l'important c'est de gagner
Spilner
Nouveau

Messagepar Club » 25 Février 2007, 13:10

Sur Twingo tu as aussi le droit a 2 belles vis pour la fixation du PC Avt ...et c'est pareil pour l'arrière !
A choisir je préfère avoir une seule télécommande ...et une meilleure finition ! ;)

Et pour Cali , le gris et le noir c'est très bien ! :lang:

:lol:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Septentrion » 25 Février 2007, 13:17

S'il faut la télécommande pour ouvrir le coffre, normal qu'il y en ait deux alors... :unsure:
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
Septentrion
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar aryeirik » 25 Février 2007, 13:37

Spilner a écrit:J'ai essayer la CC vendredi en modele Sport Pack HDI 110 Gris thorium et j'en suis tres satisfait!! Niveau moteur pas de surprise la prise de poids se sent legerement mais ca reste un palisir a conduire, et elle ne consomme pas bcp!
A l'interieur on sent vraiment la progression avec la 206CC, on a vraiment plus l'impression de rouler dans un "jouet" la c'est du serieux tout est tres bien fini et on est installé largement plus confortablement que dand la 206 (on peux abaisser le siege notre tete narrive donc plus direct au plafond) par contre niveaux place arriere c'est le plus gros defauts elle n'ont pas bouger... mais bon j'aime tellement la ligne de la 207CC que je vais surement m'en prendre une, j'avais deja hesité avec la 206, mais avec la 207 je n'hesite plus ;)
Derniere chose, je trouve l'ouverture et la fermeture du toit un chouia longue, mais bon ce n'est qu'un detail...

et niveau sonore ca donne quoi ?
aryeirik
Petit Félin

Messagepar Pascalmili » 25 Février 2007, 14:13

Septentrion a écrit:S'il faut la télécommande pour ouvrir le coffre, normal qu'il y en ait deux alors... :unsure:

Oui sauf qu'une fois le contact mis, difficile d'appuyer sur le bouton de la commande du coffre sur le boitier/clé.
D'ou ma question plus haut: ou se trouve sur le tableau de bord la commande de deverouillage du coffe? Car elle existe bien!
Pascalmili
Petit Félin

Messagepar Pascalmili » 25 Février 2007, 14:15

aryeirik a écrit:
et niveau sonore ca donne quoi ?

J'ai pu essayer une THP: tres bonne insonorisation, je n'ai pas vu de differance avec la berline!!!

Rien a voir avec la 206CC!!!
Pascalmili
Petit Félin

Messagepar Calimero » 25 Février 2007, 14:21

Pascalmili a écrit:
Oui sauf qu'une fois le contact mis, difficile d'appuyer sur le bouton de la commande du coffre sur le boitier/clé.
D'ou ma question plus haut: ou se trouve sur le tableau de bord la commande de deverouillage du coffe? Car elle existe bien!

Il y en a pas... Enfin j'en ai pas trouvé personnellement :unsure:
Mais je ne vois pas où est le problème pour appuyer sur le bouton de la télécommade une fois la clé sur le contact ^_^

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar Pascalmili » 25 Février 2007, 14:30

C'est possible mais pas pratique du tout!!!

Et ca n'a pas fontionné lorsque j'ai essaye la 207CC jeudi soir. Le contact mis, le coffre ne s'est jamais deverouillé, même le vendeur n'a pas compris!
Je suis toujours a la recherche de la solution!!!

J 'espere qu'il ne faut pas coupé le contact et actionne le bouton pour qu'un passager puisse acceder au coffre par exemple!!! :cyp:
Pascalmili
Petit Félin

Messagepar DannyCC » 25 Février 2007, 15:35

Pascalmili a écrit:J 'espere qu'il ne faut pas coupé le contact et actionne le bouton pour qu'un passager puisse acceder au coffre par exemple!!! :cyp:
Et avec la commande de (dé)verrouillage centralisé, ça le fait pas ? :unsure:
DannyCC
Lionceau
Lionceau

Messagepar tiger » 25 Février 2007, 16:46

Pascalmili a écrit:C'est possible mais pas pratique du tout!!!

Et ca n'a pas fontionné lorsque j'ai essaye la 207CC jeudi soir. Le contact mis, le coffre ne s'est jamais deverouillé, même le vendeur n'a pas compris!
Je suis toujours a la recherche de la solution!!!

J 'espere qu'il ne faut pas coupé le contact et actionne le bouton pour qu'un passager puisse acceder au coffre par exemple!!! :cyp:

je ne crois pas que Peugeot aurait fait une si grosse bourde d'ergonomie...
comment ca se passe pour ouvrir le coffre du 206CC ?
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207