
Pour la négociation, la plupart des commerciaus sont très rudes dans cette concession.
mais en y allant une deuxième fois, je suis tombé sur un agent Peugeot de la région fort sympathique.
ça déçoit beaucoup de la marque mais il ne faut pas s'arrêter à ça et se dire que PSA c'est de la merde mais plutôt se diriger dans une autre concession de la marque. Il y en a de meilleures surtout en Belgique.(Humour). Après si tu en visites plus d'une "vingtaine" et que tu as toujours cette même conclusion, il y a du soucis à se faire de la part de Peugeot ou de tes exigences.
Il est vrai qu'en terme d'informations, ils n'en savent pas beaucoup... C'est un peu abusé. Mais certains font tellement se métier pour le business qu'ils oublient qu'ils se débrouilleraient mieux avec des informations solides.
Pour les informations liées aux retards, c'est chose coutume dans un certain nombre de concessions. Mais il faut comprendre que ce n'est pas évident d'informer un client que sa voiture va avoir quelques jours de retard (JE NE LES EXCUSE PAS, c'est juste ue remarque). Cet appel peut être amené à perdre un client ou à ce qu'il demande quelque chose en plus.
Pourrais-tu raconter tes anecdotes sur le SAV s'il te plaît ?