Qu'en pensez-vous ? C'est une modif qui peut se faire très facilement (encore faut-il aimer...) avec des lamelles de chrome adhésives que l'on trouve pour une petite poignée d'euros chez Nortoto par exemple
Cali de Paris
Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Moi aussi je suis sceptique sur la face avant Classic
Mais aussi sur la face avant Sport, je préfère la grille alu
Je pensais peut-être le faire sur ma prochaine Executive pack (Grille alu-ou chromée) mais je crois que je vais me contenter de la peinture des boudins...!!
Peugeot 207 EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Moé sur ma 206 noir , j’ai une petite baguette chromée en bas, c’est joli, je trouve. Mais là en l’occurrence sur la photo du pole classic , je n’aime pas, mais ça doit être une affaire de couleur aussi, je suis sur que sur une 207 pole classic noir ça doit faire très joli !
Sa sert a quoi???A éloigné les moustiques??? Je trouve se genre de chose bof bof moi aussi mais sa reste mon avis personnel.On dirai qu'on lui a mit un appareil dentaires.Comme les d'jeun's
Réalisé avec mes deux mains gauches … Donc cela ne reflète en rien la réalité, le mieux serait de voir en vrai le résultat, mais sur le noir, j’aime assez , et sur une executive pack, c’est encore mieux que sur une executive, non ?
C'est vrai que c'est mieux sur l'Executive pack mais c'est la grille alu de la Sport pack et de la Griffe!!!, à savoir si on peut l'adapter sur la face avant du Pôle classic!!
Mais j'aime asez même sur les pôles Polyvalent et Casual, avec la grille alu!!!!
Mais je laisserais tranquille la calandre de la 207 et je m'orienterais vers la peinture des pares choc...
Peugeot 207 EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR