[Topic Officiel] Livraisons et dates prévues
Modérateur: Team Féline 207
Suite des péripéties de Venie14 LOL !
Finalement, ils n'ont pas trouvé de 207 rouge lucifer, nulle part en France alors là chapo.. Bref, ça m'étonne pas mais ca me fait vraiment c...
Donc, ils me pretent une 207 grise pour les vacances mais, si je compte bien, je n'aurais pas ma voiture en aout, donc il va falloir qu'ils me la pretent jusqu'à reception de ma voiture... faut que j'y arrive à négocier ça!
Sinon, je me demande aussi quelS autreS avantages (dédommagement) je peux RECLAMER puisque rien de vient tout seul?? Rappel : livraison prévue le 28 juillet (date extreme de livraison).
Je suis vraiment déçue, moi qui ai pris le toit ouvrant pensant faire la kéké (lol) pendant l'été, il va m'être super utile au mois de novembre sous la neige et la pluie ... BRAVO PEUGEOT! suis mais VRAIMENT dégoutée.
A plus! pour la suite! je vous dirais aussi ce que je pense de celle qu'ils vont me preter... MAIS faut qu'ils se méfient, j'ai pris des options et si je ne les trouve pas sur celle qu'ils me pretent ca va gueuler severe!
Vénie 14 qui va pas se laisser faire (raison pour laquelle je l'ai prise "LUCIFER" lool)
Finalement, ils n'ont pas trouvé de 207 rouge lucifer, nulle part en France alors là chapo.. Bref, ça m'étonne pas mais ca me fait vraiment c...
Donc, ils me pretent une 207 grise pour les vacances mais, si je compte bien, je n'aurais pas ma voiture en aout, donc il va falloir qu'ils me la pretent jusqu'à reception de ma voiture... faut que j'y arrive à négocier ça!
Sinon, je me demande aussi quelS autreS avantages (dédommagement) je peux RECLAMER puisque rien de vient tout seul?? Rappel : livraison prévue le 28 juillet (date extreme de livraison).
Je suis vraiment déçue, moi qui ai pris le toit ouvrant pensant faire la kéké (lol) pendant l'été, il va m'être super utile au mois de novembre sous la neige et la pluie ... BRAVO PEUGEOT! suis mais VRAIMENT dégoutée.
A plus! pour la suite! je vous dirais aussi ce que je pense de celle qu'ils vont me preter... MAIS faut qu'ils se méfient, j'ai pris des options et si je ne les trouve pas sur celle qu'ils me pretent ca va gueuler severe!
Vénie 14 qui va pas se laisser faire (raison pour laquelle je l'ai prise "LUCIFER" lool)
207 rouge lucifer sport pack 1.6 hdi 90 ch
- Venie14
- Nouveau
Demande les tapis 3D(si tu ne l'as pas déja fait),
un GPS portable,
un becquet posé et peint ou parechocs peints,
Le plein
ou des accessoires
Tu peux toujours essayer de voir pour une compensation financière. Mais ça va être dur et puis c'est toujours mieux d'avoir des accessoires avec la voiture.
Bonne négociation pour la suite de ton histoire
un GPS portable,
un becquet posé et peint ou parechocs peints,
Le plein
ou des accessoires
Tu peux toujours essayer de voir pour une compensation financière. Mais ça va être dur et puis c'est toujours mieux d'avoir des accessoires avec la voiture.
Bonne négociation pour la suite de ton histoire

-
west_indies - Modérateur
Bon c'est enfin à moi
Date de commande : 15 mai
Date de livraison theorique : 17 juillet
Date de livraison effective : DEMAIN c'est à dire le 25 juillet 2006

Date de commande : 15 mai
Date de livraison theorique : 17 juillet
Date de livraison effective : DEMAIN c'est à dire le 25 juillet 2006

207 sport pack HDI 110 gris alu
Famille qui s'est agrandie par consequent vends voiture pour la nouvelle SW
-
FOURMEN90 - Petit Félin
>WEST INDIES :
As tu une idée de combien coutent les accessoires que tu me propose de négocier, ils ne sont pas dans le tarif que j'ai entre les mains?
"tapis 3D,
un GPS portable,
un becquet posé et peint ou parechocs peints"
Merci!!
As tu une idée de combien coutent les accessoires que tu me propose de négocier, ils ne sont pas dans le tarif que j'ai entre les mains?
"tapis 3D,
un GPS portable,
Merci!!
- Venie14
- Nouveau
Venie14 a écrit:>WEST INDIES :
"tapis 3D,
un GPS portable,
Merci!!
Tapis 75€
becquet peint posé 300€
bandeau dans les 150/200€
Féline R-cup Vosges
207 Griffe gris alu HDI 110 + becquet + peinture du bandeau arrière
207 Griffe gris alu HDI 110 + becquet + peinture du bandeau arrière
-
veyron88 - Petit Félin
Ben déjà ils te pretent une caisse à la date extreme de livraison pour les vacances c pas mal non ??
Après si tu peux te faire offrir les tapis ou un ptit accesoire genre seuils de portes c bien, mais bon le becquet posé et peint + bandeau faut peut etre pas rever non ??
Enfin qui ne tente rien n'a rien !!!
Perso le fait de te preter une caisse, en plus une 207, jusqu'à ce que la tienne arrive représente déjà une compensation importante m'enfin c mon avis......................

Après si tu peux te faire offrir les tapis ou un ptit accesoire genre seuils de portes c bien, mais bon le becquet posé et peint + bandeau faut peut etre pas rever non ??

Enfin qui ne tente rien n'a rien !!!

Perso le fait de te preter une caisse, en plus une 207, jusqu'à ce que la tienne arrive représente déjà une compensation importante m'enfin c mon avis......................

- ambregti
- Petit Félin
Bonne route avec ta zolie 207 !!
elle va deja aller se promener sur la cote basque au moi d'aout.
yessss ses cool sa demain alor !!!!
ben prend en bien soin de ton joujoue et fait des photo
Oh que oui et pour les photos j'y manquerai pas. Je vais allez crée un post qui va bien et je mettrai ca le plus tot possible (peut-etre pas avant le retour de vacance vu que je n'ai pas internet dans ma nouvelle maison, heureusement qu'il y a le boulot pour ca)
-
FOURMEN90 - Petit Félin
ambregti :
oui mais non ! LOOL en fait la voiture est deja réglée depuis début juin, de plus, ils ont commandé une noire au lieu de la rouge lucifer, et en plus 2 mois de retard... je trouve que c'est LOGIQUE qu'ils me pretent une voiture ... et pas suffisant 18500 euros placés sur un compte rémunérateur durant 4 mois rapportent des interets non négligeable n'est ce pas??

oui mais non ! LOOL en fait la voiture est deja réglée depuis début juin, de plus, ils ont commandé une noire au lieu de la rouge lucifer, et en plus 2 mois de retard... je trouve que c'est LOGIQUE qu'ils me pretent une voiture ... et pas suffisant 18500 euros placés sur un compte rémunérateur durant 4 mois rapportent des interets non négligeable n'est ce pas??

- Venie14
- Nouveau
Donc tu vas te retrouver avec une 207 noire ou ils t'ont refait une commande ??
T'as déjà reglé l'intégralité de la voiture alors ??
J'ai jamais vu ça je comprends pas pourquoi t'as fait ça !!
Et ils ont encaissé le chèque ??
Si tu acceptes une voiture différente de la commande alors c kler que tu est en mesure de demander un "plus", mais bon l'erreur c'est d'avoir payer le véhicule avant la livrason, je comprends pas bien ..............
Et surtout de la part du concessionnaire je trouves pas ça très sérieux comme pratique..........t'as insisté pour régler tout de suite ou c lui qui t'as demandé ?? 

T'as déjà reglé l'intégralité de la voiture alors ??

Si tu acceptes une voiture différente de la commande alors c kler que tu est en mesure de demander un "plus", mais bon l'erreur c'est d'avoir payer le véhicule avant la livrason, je comprends pas bien ..............

- ambregti
- Petit Félin
Ambregti (si ça peut répondre à tes questions )==> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 1312#31312
puis
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 1337#31337
et
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 2334#32334
puis
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 1337#31337
et
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 2334#32334
-
west_indies - Modérateur
Merci west indies j'avais déjà vu en partie ce que tu m'as indiqué.............
Mais j'aimerais qd même savoir pourquoi Avoir réglé la voiture avant la livraison et pourquoi le concessionnaire travaille de cette façon !!
Et aussi savoir si finalement tu vas te retrouver avec une 207 noire ou une rouge ??

Mais j'aimerais qd même savoir pourquoi Avoir réglé la voiture avant la livraison et pourquoi le concessionnaire travaille de cette façon !!
Et aussi savoir si finalement tu vas te retrouver avec une 207 noire ou une rouge ??

- ambregti
- Petit Félin
C'est une décision prise par moi meme, pour etre débarassée du problème. Je voulais etre sure immediatement que je pouvais regler la voiture sans probleme avec ma banque.
Normalement, ils ont recommandé une rouge lucifer mais c'est pas normal, je comprend pas pourquoi ils ont fait ça. C'est a la limite de l'inadmissible. Raison pour laquelle j'insiste fortement sur des dédomagements!
PFFF
Normalement, ils ont recommandé une rouge lucifer mais c'est pas normal, je comprend pas pourquoi ils ont fait ça. C'est a la limite de l'inadmissible. Raison pour laquelle j'insiste fortement sur des dédomagements!
PFFF

- Venie14
- Nouveau
Merci pour ta réponse Venie14
Ah làlà comme quoi quand on veut bien faire.................vraiment désolé pour toi t'as pas eu de chance sur ce coup !!
Le pire c'est qu'ils te tiennent vu que la voiture est réglée, alors pour obtenir un gros geste t'es pas en positiion de force malheureusement....
A moins qu'ils soient vraiment TRES commerciaux et qu'il décident de te faire un cadeau à la hauteur du préjudice !!! Histoire que cette mésaventure ne te laisse pas de mauvais souvenir .....

Ah làlà comme quoi quand on veut bien faire.................vraiment désolé pour toi t'as pas eu de chance sur ce coup !!

Le pire c'est qu'ils te tiennent vu que la voiture est réglée, alors pour obtenir un gros geste t'es pas en positiion de force malheureusement....

A moins qu'ils soient vraiment TRES commerciaux et qu'il décident de te faire un cadeau à la hauteur du préjudice !!! Histoire que cette mésaventure ne te laisse pas de mauvais souvenir .....

- ambregti
- Petit Félin
oula 4 mois d attente ses plus long a construire qu une ferrari nos 207
certe ses la date extreme mais quand meme
bonne patiente alor nicozo

elle est la !!
207 griffe
1.6 hdi 110
5 portes gris fer
207 griffe
1.6 hdi 110
5 portes gris fer
-
raphouner - Nouveau
oula 4 mois d attente ses plus long a construire qu une ferrari nos 207 certe ses la date extreme mais quand meme
je pense que peugeot et les concessions ne veulent plus trop se mouiller a donner une date trop tot afin d'eviter les saut d'humeur et les demandes de compensation des clients.
C'est peut etre un moyen comme un autre de se proteger.
-
FOURMEN90 - Petit Félin
veyron88 a écrit:
Tapis 75€
becquet peint posé 300€
bandeau dans les 150/200€
En région parisienne, le becquet faut compter minimum 400€ (la main d'oeuvre est plus chere)
--> 207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack noir obsidien avec toit panoramique, JBl, mp3, Bluetooth, pack visibilité 2, becquet et antenne courte <--
-
marcelvoodoo - Petit Félin
Date de commande : 23 mai
Date extreme de livraison : 25 juillet
Date de livraison : 20 juillet
Modèle :207 Hdi 90 Sport Pack 5 portes
Lieu : Coignière (Région parisienne - 78)
Date extreme de livraison : 25 juillet
Date de livraison : 20 juillet
Modèle :207 Hdi 90 Sport Pack 5 portes
Lieu : Coignière (Région parisienne - 78)
--> 207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack noir obsidien avec toit panoramique, JBl, mp3, Bluetooth, pack visibilité 2, becquet et antenne courte <--
-
marcelvoodoo - Petit Félin
Salut à tous,
Je suis rentré de vacances cette semaine et super surprise la voiture va arriver avec pas mal d'avance.
Commandée le 31 mai. Normalement prévue mi-septembre. Le concessionnaire m'a appelé et si tout va bien je devrais l'avoir avant le 15 août. 1 mois d'avance !
Je vous tiens au courant et bon courage pour les autres qui attendent.
Je suis rentré de vacances cette semaine et super surprise la voiture va arriver avec pas mal d'avance.
Commandée le 31 mai. Normalement prévue mi-septembre. Le concessionnaire m'a appelé et si tout va bien je devrais l'avoir avant le 15 août. 1 mois d'avance !
Je vous tiens au courant et bon courage pour les autres qui attendent.
207 Sport Pack 5p - Ess 1,6 110 cv - Bleu récife - Toit vitré panoramique - Pack2 - Alarme Supercondamnation - Store pare-soleil arrière - Seuil de portes alu - Becquet ?
- locean
- Nouveau
attente
Date de commande : 21/07/2006
Date prévue : 26/09/2006
Date de livraison : c'est trop loin
Modèle : Sport Pack 3 portes 1.6 Hdi 90 noire int. zindal noir/métal
Options : Alarme supercondamnation
Projecteurs directionnels statiques
Détection sous gonflage et ESP + ASR
Pack visibilité 2
Toit vitré panoramique
Aide au stationnement arrière
Syst. RT3 couleur avec MP3 et chargeur 5 CD
Lieu : Nanterre (plus rapide la livraison héhéhé)
Date prévue : 26/09/2006
Date de livraison : c'est trop loin

Modèle : Sport Pack 3 portes 1.6 Hdi 90 noire int. zindal noir/métal
Options : Alarme supercondamnation
Projecteurs directionnels statiques
Détection sous gonflage et ESP + ASR
Pack visibilité 2
Toit vitré panoramique
Aide au stationnement arrière
Syst. RT3 couleur avec MP3 et chargeur 5 CD
Lieu : Nanterre (plus rapide la livraison héhéhé)

-
LOLO13500 - Féline 207 Addict
- Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!
a moi
c'est à moi ! c'est enf1 mon tour !
date de commande: 28 juillet 2006 à 17H15 à Peugeot Vauban de Saint Germain en Laye, le concessionnaire le plus proche de l'usine de 207 je pense.
date de livraison: 20 OCTOBRE 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
date effective de livraison: ben plus ka prier o dieu lion pour que sa soi un peu plus rapide. vevement le moi d'aout.
alor c'est une 207
1.6, 16V essence 110 CH
finition sport pack
option: peinture métal bleu NEYCHA
toit panoramique vitré
pack visibilité 2
radar arriere de recul
esp
lecteur MP3
pack sono JBL
ben on va s'arreter la, c'est deja pas mal.

date de commande: 28 juillet 2006 à 17H15 à Peugeot Vauban de Saint Germain en Laye, le concessionnaire le plus proche de l'usine de 207 je pense.
date de livraison: 20 OCTOBRE 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

date effective de livraison: ben plus ka prier o dieu lion pour que sa soi un peu plus rapide. vevement le moi d'aout.
alor c'est une 207

1.6, 16V essence 110 CH
finition sport pack
option: peinture métal bleu NEYCHA
toit panoramique vitré
pack visibilité 2
radar arriere de recul
esp
lecteur MP3
pack sono JBL
ben on va s'arreter la, c'est deja pas mal.

-
woumy - Félin
Bonjour,
Commande : 20 juin 2006
Livraison : 04 août 2006
Lieu : St-Dié-des-Vosges (88)
Modèle : 207 sport 1.6 16V 110 essence 5p noire obsidien.
Réception impeccable

Commande : 20 juin 2006
Livraison : 04 août 2006
Lieu : St-Dié-des-Vosges (88)
Modèle : 207 sport 1.6 16V 110 essence 5p noire obsidien.
Réception impeccable

207 sport 5p 1,6V 110 essence noir obsidien
-
Phildar00 - Nouveau
Hello,
Date de commande : 28/06/2006 (Collaborateur)
Date prévue : 04/09/2006
Date de livraison : 28/07/2006
Modèle : Sport pack 3P 1.4 16V 90ch Bleu neysha
Et oui, plus d'un mois d'avance, si c'est pas du bonheur ça!
Date de commande : 28/06/2006 (Collaborateur)
Date prévue : 04/09/2006
Date de livraison : 28/07/2006
Modèle : Sport pack 3P 1.4 16V 90ch Bleu neysha
Et oui, plus d'un mois d'avance, si c'est pas du bonheur ça!
- Greg207
- Nouveau
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)