Traitement vitres avant sur RC
Modérateur: Team Féline 207
49 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Traitement vitres avant sur RC
est ce que quelqu'un l'a fait ? et quelle marque.
j'ai peur de ce que peut rendre un film différent à l'avant par rapport au traitement d'origine de l'arrière.
quand le soleil rentre par le pare brise avant les vitres arrières s'éclaircissent drolement, et çà ne me parait pas autant le cas avec un film....
c'est bien gentil à Peugeot de penser aux options, mais au final si le rendu est tout dépareillé, çà ne sert à rien
j'ai peur de ce que peut rendre un film différent à l'avant par rapport au traitement d'origine de l'arrière.
quand le soleil rentre par le pare brise avant les vitres arrières s'éclaircissent drolement, et çà ne me parait pas autant le cas avec un film....
c'est bien gentil à Peugeot de penser aux options, mais au final si le rendu est tout dépareillé, çà ne sert à rien
Clio NRJ, 206 110ch, PT cab, et maintenant RCiste.
-
olivier du 69 - Petit Félin
Je me pausais la meme question, chez Glastint, ils m'ont proposer de mettre des films "carbonne", et d'apres eux, il ne devrait pas y avoir de différence.
Je compte le faire en septembre.
Je compte le faire en septembre.

-
LOULOU - Accro du lion
Re: Traitement vitres avant sur RC
olivier du 69 a écrit:est ce que quelqu'un l'a fait ? et quelle marque.
dans certains pays, le teintage des vitres avant est interdit. C'est peut etre pourquoi la RC n'a que les vitres arrières teintées d'origine.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
Alors, voila c'est fait.
Chez glastint, prendre la teinte Carbonne.
Le Carbonne light est trop clair et le carbonne super est trop foncé.
Avec le carbonne "normal" on a exactement le meme teinte que la lunette et custodes.
J'ai payé 220 euros.
Pas de photos helas car pas d'APN, mais si vous allez chre glastint, couleur carbonne, vous ne serez pas déçu!
Chez glastint, prendre la teinte Carbonne.
Le Carbonne light est trop clair et le carbonne super est trop foncé.
Avec le carbonne "normal" on a exactement le meme teinte que la lunette et custodes.
J'ai payé 220 euros.
Pas de photos helas car pas d'APN, mais si vous allez chre glastint, couleur carbonne, vous ne serez pas déçu!
- alp92
- Félin
Et niveau homologation ça passe le carbone normal ?
J'ai un pote qui a fait teinter ces vitres chez Glastint, et le poseur nous a affirmer de mettre du carbone light sur les vitres avants, seul produit homologué...ce qu'il a fait
J'ai un pote qui a fait teinter ces vitres chez Glastint, et le poseur nous a affirmer de mettre du carbone light sur les vitres avants, seul produit homologué...ce qu'il a fait
207 1.6 hdi 16v 90ch Sport Pack Rouge Aden, TVP, mp3, Becquet, Seuils de portes alu 

-
Benou71 - Petit Félin
alp92 a écrit:c'est homologué sans probleme!
Il n'ya auncune forme d'homologation qui tienne pour les vitres teintés car en France on est dans le flou juridique total.
C'est en fait à l'appréciation des forces de l'orde qui verbalisent ou non.
En IDF pour mon cas, il paraîtrait que ça passe sans trop de problème avec du Carbone "normal" sur les vitres avants (ce que j'ai fait pour ma part).
GLASTINT ne garanti pas l'absence de verbalisation, mais si c'est le cas, ils fourmnissent des formulaires de contestation qui fonctionnent bien semble-t-il.
- Kelu79
- Accro du lion
Glastint vous dite ! j'ai envi de me les teintés c'est vitre avant aussi ! ils se trouvent ou alp2 le garage ou ta teinté t'es vitres?
Ex 207 RC Noir Obsidien
Ex BMW 325I E36
207 rc bleu récife >>> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=22570
Ex BMW 325I E36
207 rc bleu récife >>> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=22570
-
SalaDin - Félin
Ben je ne te le recommande pas...je leur ai rammenner la voiture avec 25 km au compteur, sorti du garage.
ils me lont saloper avec leur produit, pour dire meme le parechoc arriere a ete sali....juste pour teinté a lavant.
et les poseurs n'en n'avaient rien a faire, aucun respect, mais resultat super.
ils me lont saloper avec leur produit, pour dire meme le parechoc arriere a ete sali....juste pour teinté a lavant.
et les poseurs n'en n'avaient rien a faire, aucun respect, mais resultat super.
- alp92
- Félin
Superbe

207 THP Féline, Rouge lucifer, Becquet, Alarme et supercondamnation, JBL.
Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

-
Ced95 - Lionceau
Pas mal du tout j'hesité à le faire sur le mienne. D'autre photos sous d'autres angles serait sympa.
207 RC Noir Obsidien, Pack Visibilite 2, Detecteur Sous Gonflage.
Modifs : Xenon 6000k, Badges, Filtre Green, Glastint Carbon. Catback milltek. A suivre Cata Sport
Modifs : Xenon 6000k, Badges, Filtre Green, Glastint Carbon. Catback milltek. A suivre Cata Sport
-
kev|n - Petit Félin
49 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances