greg-s a écrit:Et au niveau européen, la 207 a l'air très bien acceptée.
En effet, elle a même été la plus vendue en europe (sur une semaine je crois).![]()
1ère des ventes en avril et mai.

Modérateur: Team Féline 207
greg-s a écrit:Et au niveau européen, la 207 a l'air très bien acceptée.
En effet, elle a même été la plus vendue en europe (sur une semaine je crois).![]()
thib26 a écrit:Ben c'est peut être normal, si peugeot à coupé les commandes pour cause de nouvelle gamme.
Septentrion a écrit:Au moins le 3ème mois consécutif en tête des ventes (et largement) et surtout 1ère sur les 6 premiers mois 2007 !
207 future voiture la plus vendue en Europe en 2007 ?
popol55 a écrit:
On s'moque pas de ma 207![]()
Septentrion a écrit:Et pour le mois de juin en Europe :
...
Au moins le 3ème mois consécutif en tête des ventes (et largement) et surtout 1ère sur les 6 premiers mois 2007 !
SUBATOMIK a écrit:youpi 207.
mais quand je vois un magazine comme que choisir qui dit que la clio3 et la voiture la plus vendu et que renault na jamais aussi bien vendu une voiture sa magasse !surtout quil font un article dessus de 2 a 3pages et il parle pas de la concurrence sauf quellle s en sort bien ...sa me fait de la pene tout ces mag prorenault surtout que choisir qui est censée aider les consommateur...
jazznet2004 a écrit:Faut pas être taliban la clio est une super bonne voiture et même meilleur que la 207 sur plusieurs points. donc c'est normale qu'elle plait...
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités