Modérateur: Team Féline 207
jujufz6 a écrit:NanC'est officiel, ca sera blanc à l'avant comme à l'arriere. Norme européene oblige.
Calimero a écrit:C'est con alors on aura les mêmes plaques que les italiens
mousdiouf a écrit:
J'appel le garage demain pour lui demander
matthieu_31 a écrit:effectivement il reste peux de commerce ki fabrique les plaques en plexi et seul les reliefs sont valablent, mais, si il y a ecrit TPPR (travaux plublique plaques reflechissantes)sur les plaques cest bon et je dispose de larticle disant ke les plaqsues blanches sont otoriser av comme arriere !
Ced95 a écrit:
Alors des nouvelles ?
mousdiouf a écrit:
Dsl j'avais zappé ce topic, alors ca s'est bien terminé au final, mon garage s'est chargé de faire sauter le pv, j'ai eu une lettre du procureur me faisant ses plates excuses car en effet mes plaques en plexi étaient bien homologuées. Simplement lors d'un contrôle de police je suis tombé sur une vieille pucelle frustrée, qui de voir ma belle féline d'un rouge tellement profonds'est sentie envahir de jalousie et de méchancetée, je n'ai qu'un mot à dire à ces pustules: crevard!
west_indies a écrit:Tant mieux que cela se soit arrangé pour toi
fab054 a écrit:hum je viens de trouver un site parlant du prix du chevaux en lorraine 30 € d'apres le site donc 180 € la carte ? eh ben .. ca fait cher le papier lool
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité