Dona207 a écrit:toujours pas de photo pour le boitier additionnel
moi ça m'interesse
je veux pas refaire le debat

Modérateur: Team Féline 207
Dona207 a écrit:toujours pas de photo pour le boitier additionnel
moi ça m'interesse
kyllman a écrit:Hello a tous, je suis en passe d'acheter une 207 hdi 90 puis de la faire passer a la reprog. Mais j'avais une question : Est-ce que quelqu'un c'est déjà fait oter la garantie par peugeot pour une histoire de reprog? parce que j'ai rien lu a ce sujet sur les 9 pages du topic (ni sur les autre forums d'ailleurs).
Alors quelqu'un c'est déjà fait gauler?
kyllman a écrit:quel style de problème mecanique? Quel est ton style de conduite? (tu roulais a fond les ballons ou le boitier servait "juste" a avoir un peu plus de gaz sous le pied?)
Merci d'avance, Kyllman
JMT64 a écrit:Couple "Diesel" et "couple " essence.
On peut lire ici et là un peu plus haut que la 1,6 HDI ayant le même couple que les THP ou RC, les sensations d'accélérations sont identiques.
C'est aller un peu vite et oublier que le Diesel "tire" un rapport de pont beaucoup plus long que le modèle à essence. C'est aussi oublier qu'il est aussi moins souple, le couple déboulant d'un coup vers 1800 t/mn alors que la RC et surtout la THP accélèrent pratiquement depuis le ralenti, la sensation de coup de pied au c.. du Diesel est plus présente, mais ce n'est qu'une sensation..
Car la THP met 2 bonnes secondes dans la vue à la HDI 110 au 1000 m départ arrété et la RC 3,5..
Un véritable gouffre.
Qui subsistera dans le cas d'une reprogrammation des moteurs respectifs.
fabriceg a écrit:De toute façon,je me demande a quoi sert de discuter sur "moi je vais plus vite que toi "...ect... c'est vraiment que des gamineries !!!
Si j'ai acheter un HDI c'est mon probleme et si tu as acheter une essence c'est le tien aussi !!!
Je pense que ce post a été creer pour recensé les 207 qui ont été reprogrammer et pour voir si il y a des problemes a la suite de celle-ci...et non pour se disputer!!!
Bref pour finir je veux ajouter que aux 24h du Mans ,il y a de plus en plus de constructeurs qui commencent a adopté le diesel (AUDI et PEUGEOT par exemple) et que leurs performances sont egal voir meilleurs que les moteurs essence donc ...
@+
Fabriceg
doudou73 a écrit:
l'essence sera toujours devant![]()
DarkSide206 a écrit:A motorisation identique je suis d'accord que l'essence est devant mais par contre si les 2 subissent une reprog, c'est pas du tout vrai que le même écart subsistera vu que l'on gagne beaucoup + sur un mazout que sur un essence lors d'une reprog
suffit de demander aux possesseurs de véhicules essence reprog pour confirmer que le gain est plus faible!
Et pour appuyer ce que je dis ben une 206 1.6 16s 110ch est devant moi sur un départ arreter alors que une fois reprog tous les 2 ben c'est moi qui est devant(je préfère ne pas aborder les perf en termes de reprises
![]()
)
Kelu79 a écrit:[/b]
Y'en a vraiment qu'ont des vies trépidantes...... Tous les matins je me réveille en me disant que je devrais proposer au voisin à la Clio un petit "départ arrêté".... Je pense qu'en cas de victoire je me sentirais tout de suite plus intelligent.
DarkSide206 a écrit:Heu dans le genre boulet toi t'es pas mal![]()
Aux dernières nouvelles je crois pas qu'on se connait donc tu connais encore moins ma vie!
Je crois que ton mazout a du étouffer ton neurone car je sais pas ou t'as vu que j'ai écris que je passai ma vie à faire des départs arrétés![]()
Je donnais mon point de vue sur des tests que j'ai effectué une fois donc tes remarques à la con tu te les met bien profond![]()
C'est le genre de remarque d'un frustré en plus , qu'est ce qu'il y a ton voisin ta fumé avec sa clio toute pourri et tu t'es retrouvé tout con, ben désolé si tout mazout avance pasdu coup la c'est sur ça te rend bien moins intelligent comme tu dis et ça te fais sortir des conneries
EDIT : y'a pas à dire ma caisse est beaucoup plus classe que la tienne(peu etre que ça viendrai de la un exces de jalousie
)
DarkSide206 a écrit:Ah mais moi j'ai aucun pb c'est lui qui m'agresse
Zegou a écrit:c'est sur que ça c'est de l'agression !! tu comptes porter plainte?
Zegou a écrit:Que ce soit Essence ou diesel, l'essentiel dans une voiture est qu'elle plaisent au propriétaire..
quand àla mienne est mieux que la tienne
No comment
![]()
Ceci étant dit merci de revenir au sujet.
Kelu79 a écrit:
6 Désolé si mon post t'a blessé dans ton orgueil. C'était pas le but. Juste que je voyais pas l'intérêt de vanter ses exploits au "départ arrêté" contre une autre 206.
JMT64 a écrit:Couple "Diesel" et "couple " essence.
On peut lire ici et là un peu plus haut que la 1,6 HDI ayant le même couple que les THP ou RC, les sensations d'accélérations sont identiques.
C'est aller un peu vite et oublier que le Diesel "tire" un rapport de pont beaucoup plus long que le modèle à essence. C'est aussi oublier qu'il est aussi moins souple, le couple déboulant d'un coup vers 1800 t/mn alors que la RC et surtout la THP accélèrent pratiquement depuis le ralenti, la sensation de coup de pied au c.. du Diesel est plus présente, mais ce n'est qu'une sensation..
Car la THP met 2 bonnes secondes dans la vue à la HDI 110 au 1000 m départ arrété et la RC 3,5..
Un véritable gouffre.
Qui subsistera dans le cas d'une reprogrammation des moteurs respectifs.
DarkSide206 a écrit:
Heu désolé mais bon vu la réactivité des modo ici! en gros je peux envoyer chier quelqu'un c'est pas grave on va juste nous dire de régler le pb par mp! c'est quand meme fort! a moins que je sois l'intru avec ma 206! bref ça m'a étonné quand meme!
DarkSide206 a écrit:
Encore un jaloux décidémment ça pullule ici
Zegou a écrit:
Que ce soit Essence ou diesel, l'essentiel dans une voiture est qu'elle plaisent au propriétaire..
quand àla mienne est mieux que la tienne
No comment
![]()
Ceci étant dit merci de revenir au sujet.
bonjour allez chez peugeot vers chez vous demander une puce pour 207 regarder le prix et si c est pas vrai je vous offre merci
donc j ai appeler peugeot qui mon dit que c etait n importe quoi car il ont tous un catalogue de puce et boitier enfin croiyer ce que vous voulez mais moi je les fait mettre sur la 207hdi 90ch trendy 90ch par peugeot monter par peugeot voila tout quoi merci
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités