cocolyve a écrit:Pour te répondre très franchement, je ne suis pas très chaud. Sur ma voiture OK j'ai pris la responsabilité mais sur celle de quelqu'un d'autre (sur un CC environ 25000 Euros) je t'avoue franchement que je ne préfere pas prendre le risque (imagine qu'il se passe quoi que se soit). Ce n'est pas uniquement repasser le faisecau, il faut en plus l'adapter parce qu'il n'est pas compatible avec les anciens modèles et en plus je n'ai pas le matériel pour le télécoder par la suite, il faut donc passer en concession.
Et puis je t'avoue également que pour 200 Euros, Kariolys a bien du courage, ce n'est pas cher payer. je préfère que tu vois avec lui. Par contre si tu as besoin d'infos pas de problème (j'ai à la base une formation d'electrotechnique mais suis pas assuré en cas de problème ).
Cordialement.

Merci de ta franchise!
Je comprends bien ton point de vue, et d'ailleurs Fred est aussi dans l'electronique de profession, démonte tout et répare tout chez nous, mais pour ça, il n'a pas envie de prendre le risque lui-même, donc je pense réellement passer par Kariolys, pro dans ce domaine.
En fait quand je te disais "si jamais je persiste dans le rt4, penses-tu que tu pourrais me montrer ton rt4 un de ces 4 ? Je suis pas loin de Thiais."
Je parlais simplement que tu nous montres le rt4 monté, jeter un oeil et que tu nous montres quelques fonctionnalités si tu as le temps. Pour simplement voir le système en fonctionnement et non le montage
Sinon, pourrais tu nous donner tes impressions ? Les points positifs/négatifs ? La lecture des musiques encodées ? Et comment mets -tu tes mp3 dessus ? via l'encodage de cd ou par copie sur le disque dur de mp3 ?
Personnelement, je ne compte pas copier a partir des cd, j'en ai tres peu de cd, toutes mes musiques sur en mp3 sur l'ordi, et d'ailleurs je ne me sers jamais du lecteur CD du rd4

, mais que de la radio, des mp3 sur le gps ou l'ipod

, donc là je vudrais uniquement me servir du son des musqiues sur le disque dur et non de cd dans le chargeur; et encoder les musiques a partir de mp3 existants.