Passage Hockenheim 17" au Atlantis (206rc) 17"
Modérateur: Team Féline 207
59 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
un petit détail quand même si tu es pointu niveau conduite, car avec des voies un poil plus large, tu sera plus stable dans le rapide, mais plus lent dans le serré à moins de mettre un peu de pince sur le train avant pour compenser car sinon tu auras l'impression qu'elle ne tourne pas.
Donc en fonction de tes besoin il faudra peut être revoir la géométrie au moins du train avant, mais je suis perfectionniste là
Donc en fonction de tes besoin il faudra peut être revoir la géométrie au moins du train avant, mais je suis perfectionniste là
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
-
Oum - Lionceau
tout à fait d'accord, mais une voiture plus sur n'est jamais illégale, ni même en option
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
-
Oum - Lionceau

Au fait (j'en rajoute une couche), vu que les roues sont plus "rentrantes" (je persiste !) avec un ET de 28, il reste juste à voir s'il n'y a pas un amortisseur ou un flexible de frein qui passe à moins de 2 mm de l'intérieur des roues de série...
Mais, à mon avis, c'est tout bon

-
asthalis - Accro du lion

Oh nan...... Haaaaa !! Clikbo et Calimero disaient que ça ressortait alors je n'ai pas pris la peine de bien lire le site mtk et je croyais que les roues ressortaient moi !!!!!!

Du coup, je suis dé-gout-té ! Excusez-moi ma parano et ma manie (souvent c'est effrayant vu de l'exterieur j'en ai conscience) mais je vais avoir l'air d'un gogole avec les roues plus dans les passages de roues !! Et moi qui voulait pas perdre en confort (cf. direction) qui plus est ! Je vais devenir un danger public moi sur les routes !!!??!

Punaise, je retombe de très haut là. Je suis déçu, ça me tracasse trop maintenant. Ca remet tout en question dans ma tete là... Et puis c'est quoi ces histoires d'amortisseurs ???? (cf. asthalis)
J'en ai marre......... Y'a toujours un truc qui va pas..
-
Dadoo62 - Félin
tu ne verras et ne sentire aucune différence !! et pour ce qui est de la remarque d'asthlalis sur un flexible ou aute de présente
n'ai crainte ! prend un regle et regarde à quoi équivaut 2mm...brf c'est que dale..c'est moins que la différence entre un pneu usé et un pneu neuf...donc y'a pas de soucis à se faire..tu ne verras même pas la différence de l'extérieur

- Zegou
- Flood Addict
Oui mais ce qui ne se voit pas de l'exterieur peut se voir de l'intérieur non ? Dans la conduite... je sais pas moi.. Si je prend un virage par exemple, allé hop' retournement !
mmh ?
mmh ?

-
Dadoo62 - Félin

Tes 2 mm seront absolument invisibles et insensibles au volant

L'histoire des amortisseurs, c'était juste au cas (très improbable) où tes tiges d'amortisseurs d'origine passent très près de tes roues de série et interdisent le montage de roues plus "rentrantes". Mais bon, autant je me serais fait du mouron si les roues rentraient de 5 cm, autant pour 2 mm, ce n'est même pas la peine d'en parler

-
asthalis - Accro du lion
Dadoo62 a écrit:Oui mais ce qui ne se voit pas de l'exterieur peut se voir de l'intérieur non ? Dans la conduite... je sais pas moi.. Si je prend un virage par exemple, allé hop' retournement !
mmh ?

- Zegou
- Flood Addict
-
Dadoo62 - Félin
Stooooop
Aucune inquiétude à avoir Dadoo, tes roues ressortiront de 2 mm par rapport aux Hockenheim (prends une règle et regarde combien ça fait, 2 mm
), c'est tout !
Tu n'auras pas l'air d'un
gogole
au volant

Tu n'auras pas l'air d'un

-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit:Stooooop![]()
Aucune inquiétude à avoir Dadoo, tes roues ressortiront de 2 mm par rapport aux Hockenheim (prends une règle et regarde combien ça fait, 2 mm
), c'est tout !
Tu n'auras pas l'air d'ungogole
au volant
![]()
Non ! "Rentreront".. que de 2mm ! C'est monsieur Mtk il a dit ! (ou alors je ne comprend plus rien lol)
Enfin bon, de toutes façons ce n'est que 2mm. Wala'
-
Dadoo62 - Félin
Hummmm une 207 CC avec les jantes Atlantis, elle va être magnifique!!!!
Je suis moi-même en train de faire exactement ce que tu comptes faire, je vais passer de mes hockenheim aux Atlantis
(qui étaient montées sur ma 206 CC). Je ne l'ai pas encore fait mais je ne m'inquiète pas du tout pour les 2 mm de différence, c'est invisible et ta voiture ne perdra en rien sa tenue de route. De plus, le confort restera inchangé!
Néanmoins, je ne compte les placer qu'à la fin de l'hiver et je suis actuellement à la recherche des photos de 207 3 portes (en noir si possible) avec des jantes Atlantis (histoire de me dire que je fais le bon choix). Si quelqu'un à cela en stock, ça me plairait de les voir!
@+
Je suis moi-même en train de faire exactement ce que tu comptes faire, je vais passer de mes hockenheim aux Atlantis

Néanmoins, je ne compte les placer qu'à la fin de l'hiver et je suis actuellement à la recherche des photos de 207 3 portes (en noir si possible) avec des jantes Atlantis (histoire de me dire que je fais le bon choix). Si quelqu'un à cela en stock, ça me plairait de les voir!

@+

-
207_GT - Nouveau
207_GT a écrit:Hummmm une 207 CC avec les jantes Atlantis, elle va être magnifique!!!!
Je suis moi-même en train de faire exactement ce que tu comptes faire, je vais passer de mes hockenheim aux Atlantis(qui étaient montées sur ma 206 CC). Je ne l'ai pas encore fait mais je ne m'inquiète pas du tout pour les 2 mm de différence, c'est invisible et ta voiture ne perdra en rien sa tenue de route. De plus, le confort restera inchangé!
Néanmoins, je ne compte les placer qu'à la fin de l'hiver et je suis actuellement à la recherche des photos de 207 3 portes (en noir si possible) avec des jantes Atlantis (histoire de me dire que je fais le bon choix). Si quelqu'un à cela en stock, ça me plairait de les voir!![]()
@+
Tiens l'ami.. j'ai fait aussi un ptit photoshop pour toi

J'ai fait le montage à partir de la jolie 207 de scudmax..!
Voili voilou

-
Dadoo62 - Félin
Pouah... Maintenant que je regarde le photoshop', elle est superbe cette 207 en noire + vitres teintées + Atlantis
!!!
Félicitations à toi pr la modif' !

Félicitations à toi pr la modif' !

-
Dadoo62 - Félin
207_GT a écrit:Asthalis a écrit:
Petit montage fait en vitesse sous PhotoFiltre
Dadoo62 a écrit:
Tiens l'ami.. j'ai fait aussi un ptit photoshop pour toi![]()
Merci! elle est superbe avec les Atlantis

-
Kévinator - Féline 207 Addict
59 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Technique et Mécanique