Edit titre

Modérateur: Team Féline 207
Timorg a écrit:100 € pour une crevaison![]()
![]()
![]()
![]()
ça va pas la tête![]()
![]()
cyril a écrit:salut à tous j'aimerai savoir le prix à proximatif d'une reparation d'un pneu crevé ? j'ai un clou dans le pneu
lightmaul a écrit:Euh attention vous parler pas de la même chose.
Timorg tu parle de la réparation du pneu qui est de l'ordre de 15-20€ ce que je confirme et West_indies parle carrément du remplacement du pneu soit pneu neuf + équilibrage.
Donc 2 options s'offre :
- La réparation pour 15-20€
- Le changement de pneu pour 100€
Si le pneu est réparable pourquoi ne pas le faire tu économiseras.
Bonne réparation
bourdon78 a écrit:15-20 euro semble raisonnable mais tout ne peut pas etre réparé non plus
si par exemple tu a roulé a plat(méme trés peu) ton pneu est probablement HS. Mais ,si elle est possible, une réparation est plus intéressante qu'un pneu neuf.
quand a un pneu neuf je pense qu'a 100 euros tu n'est pas loin de la vérité
cyril a écrit:salut à tous j'aimerai savoir le prix à proximatif d'une reparation d'un pneu crevé ? j'ai un clou dans le pneu
west_indies a écrit:
ah ben c'est bien ça !!! enfin quelqu'un qui sait lire.
C'est à se demander si certains lisent les posts
Bref !
Zegou a écrit:la réparation se fait sur le pneu et non sur la valveà moins que cela vienne de la valve
alex a écrit:Bonjour,
Je viens de me prendre une vis dans la bande de roulement du pneu avant gauche (205 45 R17). Le pneu ne s'est pas dégonflé. Il faut savoir que la vis fait a peu pres 4 mm de diametre. Je l'ai amené chez peugeot qui m'a dit de suite qui fallait changer le pneu. Pensez-vous que c'est irréparable ? Mon pneu à 5000Km
Merci
Zegou a écrit:
faux, j'ai crever il y a une semaine et demi avec mes 205/45 ZR17 et Peugeot m'a réparé le pneu sans sourcillé...si c'est sur la bande de roulement pas de soucis, si c'est sur le coté c'est plus délicat...
alex a écrit:Bonjour,
Je viens de me prendre une vis dans la bande de roulement du pneu avant gauche (205 45 R17). Le pneu ne s'est pas dégonflé. Il faut savoir que la vis fait a peu pres 4 mm de diametre. Je l'ai amené chez peugeot qui m'a dit de suite qui fallait changer le pneu. Pensez-vous que c'est irréparable ? Mon pneu à 5000Km
Merci
Schtroumpf-Grognon a écrit:Je rajouterais à ce qui a été dit au dessus que si tu n'as pas roulé à plat (200 m de roulage à plat suffisent à déterriorer irrémédiablement la structure du pneu. Cela ne se voit qu'en démontant mais en roulant à plat, le pneu est foutu).
Je pense que chez Peugeot, ils t'ont pris pour un pigeon pour te vendre un autre pneu ou bien ils ne veulent plus faire réparation à cause des risques que pourrait présenter le pneu (éclatement) et qui n'aurait pas été vu par le réparateur.
Va voir dans un centre auto, pour ce genre de choses, tu peux leur faire confiance.
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités