fumer les feux arrieres
Modérateur: Team Féline 207
14 messages
• Page 1 sur 1
fumer les feux arrieres
bonjour est difficille de fumer ses feux arriere avec les bombes prevu a cet effet puis je avoir des fotos merci d'avance
- 207hardstyle
- Nouveau
jamais vue sa sur une 207.mais sa doit pas etre plus dur que de fumer un feu de 103 sp de l époque.
207 santorin sport 1.6 110ch
modif :
-grille alu.
-peinture pc ar et baguete lateral,
-becquet (ebay)
-jantes suzuka .
le topic http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3165
modif :
-grille alu.
-peinture pc ar et baguete lateral,
-becquet (ebay)
-jantes suzuka .
le topic http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3165
-
SUBATOMIK - Petit Félin
Oui c'est possible de les fumer mais bon aucune idée du dosage et de la visibilité après coup...
==>

==>

-
west_indies - Modérateur
Ramsey a écrit:Je compte le faire avec les répétiteurs en ce qui me concerne..quel est ce produit ou serait-ce plus interessant de s'en procurer des noirs directement sur Ebay (et oui! j'en ai vu)
Pour les répétiteurs :
http://www.ultratuning.com/fr/produit-2 ... fumes.html
Pour les bombes de vernis et les conseils d'utilisation :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1224
Plusieurs couches fines sont idéales néanmoins ça diminue bien évidement la puissance de l'éclairage...
207 Griffe THP noir, intérieur cuir, Glastint, Dump Valve

-
Dahkon - Petit Félin
Le mieux est d'utiliser une bombe prévu à cet effet.
On en trouve dans les magasins feux vert (norauto à retirer se porduit depusi quelques années).
Bien nettoyer, 2 à 3 couches selon le résultat voulu. Voir vernis si tu veux avoir vraiment un effet brillant (je ne l'ai pas fait, mais certains on obtenu un effet mat en le faisant par temps froid
).
Moi j'ai juste fait la partie noir de mes feux, vu qu'ils avaient tendance à s'éclaircir, bientôt 8 ans la petite, il lui fallait ca
- -
le jour où je l'ai fait :
quelques temps après (un poil plus clair, c'est mieux) :

- - -
test de visibilité
:
position seuls :
, cligos+position :
cligos seuls : 
On en trouve dans les magasins feux vert (norauto à retirer se porduit depusi quelques années).
Bien nettoyer, 2 à 3 couches selon le résultat voulu. Voir vernis si tu veux avoir vraiment un effet brillant (je ne l'ai pas fait, mais certains on obtenu un effet mat en le faisant par temps froid

Moi j'ai juste fait la partie noir de mes feux, vu qu'ils avaient tendance à s'éclaircir, bientôt 8 ans la petite, il lui fallait ca

- -
le jour où je l'ai fait :

quelques temps après (un poil plus clair, c'est mieux) :

- - -
test de visibilité

position seuls :

Modifié en dernier par wolfi le 22 Janvier 2008, 11:22, modifié 1 fois.
Team "n'a plus de 207" 

-
wolfi - Lionceau
Merci Dahkon et Wolfi
A part celà...pensez vous être présent cet été tous les deux lors de la rencontre internationale en Auvergne..on compte sur vous aussi car vos modif'..et bien, elles peuvent nous intéresser grandement! (j'avoue!moua le premier!)

A part celà...pensez vous être présent cet été tous les deux lors de la rencontre internationale en Auvergne..on compte sur vous aussi car vos modif'..et bien, elles peuvent nous intéresser grandement! (j'avoue!moua le premier!)

-
Ramsey - Féline 207 Addict
Ramsey a écrit:Merci Dahkon et Wolfi![]()
ça caille l'auvergne en été

Je verrais si madame est partante

-
Dahkon - Petit Félin
hein!...es-tu allez en Auvergne au moins une fois en été!
...si çà caille!..franchement, c'est assez chaud pour crâmer sans faire une once d'effort !..il y'a une sorte de micro climat estival..mais si tu viens!..on en reparlera (madame sera d'accord!..j'en suis certain..suffit d'être convainquant!)

-
Ramsey - Féline 207 Addict
Ramsey a écrit:hein!...es-tu allez en Auvergne au moins une fois en été!...si çà caille!..franchement, c'est assez chaud pour crâmer sans faire une once d'effort !..il y'a une sorte de micro climat estival..mais si tu viens!..on en reparlera (madame sera d'accord!..j'en suis certain..suffit d'être convainquant!)
Oui j'y étais l'été 2006

Je verrais c'est encore trop tôt pour parler d'été là

Désolé pour le hors sujet

-
Dahkon - Petit Félin
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances