Pour l'avoir essayé sur une 307 phase 2 , ça marche suffisament pour une utilisation courante
Modérateur: Team Féline 207
207 Sport Pack - 1.6 HDi 16V 90 ch - Bleu Neysha - 5 portes - Pack visibilité 2 - Stores arrières - Becquet RC- Antenne courte 607 

, j'en prendrai possession la semaine prochaine, le temps d'avoir mon chèque de banque et de contacter mon assureur
207 Sport Pack - 1.6 HDi 16V 90 ch - Bleu Neysha - 5 portes - Pack visibilité 2 - Stores arrières - Becquet RC- Antenne courte 607 

Oum a écrit:pour savoir si tu as un bosch ou un delphi il suffit de soulever le capot, c'est écrit sur le coté sur une étiquette blanche et ce genre de différence sur un même moteur mais avec des injection différente existe depuis au moins 20 ans
si il y a une nette différence, c'est le genre de truc que je demanderai a me faire changer illico, si j'avais une 1.4 HDI avec injection delphi 

mais d'un certain point de vue, il peut y avoir tromperie ! Un acheteur lamda ignore très probablement l'existence de deux injections. Si celui-ci essaie un 1.4 HDI avec injection Bosch, qu'il est satisfait de l'essai et commande un 1.4 HDI mais qu'il se retrouve avec une injection Delphi, si il y a réellement une nette différence ... ce qui semble etre le cas selon tes dires, "avoir l'impression de 10Ch d'écart", ce n'est pas rien tout de meme
Il monte les injections au hasard et au petit bonheur la chance ou cela dépend du lieu de fabrication ?:euh:
Franchement ça me donnerait meme envie de choisir un véhicule en stock pour aller voir avant de plus près quelle injection munie le véhicule ! 

Steelson a écrit:Je trouve en général le 1.4 HDi avec pas mal de couple (je possède une 1007 et une 207 avec ce moteur).
Pour ce qui est du 1.6 HDi 90 ... est-ce que le bonus de 700€ s'applique à ce moteur ?

Steelson a écrit:Je trouve en général le 1.4 HDi avec pas mal de couple (je possède une 1007 et une 207 avec ce moteur).
Pour ce qui est du 1.6 HDi 90 ... est-ce que le bonus de 700€ s'applique à ce moteur ?

Oum a écrit:effectivement bonne explication zegou, c'est pour cela qu'il faut l'emmener dans les tours progressivement avec les kilométres, mais ne surtout pas oublier de le faire.
c'est ce que je m'emploie à faire progressivement.

Oum a écrit:pour savoir si tu as un bosch ou un delphi il suffit de soulever le capot, c'est écrit sur le coté sur une étiquette blanche et ce genre de différence sur un même moteur mais avec des injection différente existe depuis au moins 20 ans

Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité