Voilà après quelques jours de recherche, j'ai trouvé mon bonheur sur le net à deux pas de chez moi, chez un collaborateur de notre marque préférée, une 207 CC féline Noir Obsidien 1.6 HDI 16V 110Ch FAP :: Cuir intégral noir :: RD4 :: Pack Hifi JBL avec 6.000 km au compteur.
Vendredi 1er Février 2008 :
Après une p'tite nuit de boulot, il est 5h00 quand je me couche, réveille prévu à 9h45, mais trop impatient de prendre possession de la bête, 9h15 j'ai déjà un œil ouvert devant mon café. Je file à la banque, me faire faire un chèque certifié. 11h00 pétante, j'ai signé avec le collaborateur tous les papiers et hop après une poignée de mains, je suis au volant de ma CC. Ma femme ne l'avait vu qu'en photos, je fonce la rejoindre et lui présente ma nouvelle copine. Un peu jalouse, elle enroule quelques kilomètres en ma compagnie et tombe littéralement amoureuse ... ouf

Nous sommes dimanche, après un week-end festif derrière mes platines, j'ouvre un œil à 11h45, lol c'est rare ! en voiture Simone ! Nous partons essayer notre nouvelle titine dans les Vosges. Nous prenons la direction de Vittel. -2°C Il fait un soleil radieux mais le sel sur la route nous fait vite déchanter ... nous voici au volant d'une CC Gris Ermitage bref ... nous décidons vers 18h00 de nous restaurer à Gérardmer et redescendons sur Mulhouse vers 22h00 avec 600 km effectués.
Mes impressions :
les + :
- l'EPS après avoir traversé plusieurs cols enneigés, je vous le dis, il fonctionne à merveille.
- Pack JBL ... j'adore, un son propre et rond vraiment très agréable à écouter sur tous styles de musique !
- les finitions sont sympa pour une Française, mais avec le cuir intégral noir c'est un sans faute !
- le HDI 110ch FAP est super sympa même en montagne
- Eclairage d'accompagnement ... une première pour moi ... très utile
les - :
- et il est où le cache moteur ?
- j'ai déjà vu plus silencieux comme diesel
- pas de mémorisations conducteurs ... dommage
- chargeur CD non compatible mp3
Sa premier vie :

Sa deuxième vie, depuis le vendredi 1er février 2008
cliquez pour voir en grand :