Donc pour la décrire :
- 207 CC griffe HDI 110 FAP
- Rouge Asmara
- intérieur cuir noir
- Date de première mise en circulation : 13 juin 2007
- Acheté avec un peu plus de 5100kms
Options incluses :
- Kit mains libres bluetooth
- Windstop
Pour les photos (edit photos de l'ancien proprio)
Je suis désolé mais ça devra attendre Samedi que j'ai un appareil photo numérique, pour en avoir un peu plus et des photos persos et si il fait beau j'essaierai de faire des belles prises de vues.

Premières impressions :
Samedi 11h ça y es j'ai enfin ma première voiture à moi. Je suis trop content, j'en reviens pas tellement qu'elle est belle (une semaine après ça me le fait toujours

Bon je suis à La rochelle et faut que je rentre à Orléans. Donc je décide de faire quelques kms sur la nationale puis autoroute jusqu'à orléans. Comparé à 206 HDI 90 quicksilver de mes parents ça fonctionne aussi bien mais j'ai pas encore essayé de vraiment la pousser (je me réserve ça pour demain soir car je vais au havre). J'arrive sur Orléans 3h après mon départ je décide donc de rouler en cabriolet jusqu'à mon garage et là franchement c'est trop la classe (vivement le retour des beaux jours).Je range ma voiture dans le garage, j'essai le radar de recul et c super pratique.
Dimanche 9h du matin, je peux plus tenir par ce beau temps (froid mais beau), je fonce dans ma 207. Et je fais un tour d'environ 30minutes dans orléans sans destination particulière. C'est bizarre comme les gens vous fixent quand vous êtes en cabriolet avec 0°C dehors (affiché sur l'ODB). J'ai pris un peu la tangentielle pour rouler à 100 environ mais c vrai qu'il fait un peu froid encore et j'avais pas de gants. Sinon j'ai prix des routes toutes petites et j'étais content d'avoir les rétro rabattables car je m'en suis servi tellement que c'était serré

Et hop une nouvelle série de photos :

Futures modifs envisagées:
-Bac de coffre (je sais pas quand, tout dépend du prix)
-Repose pieds alu (surement ce week end)
-Coques RC (j'hésite encore, dès que je me suis décidé je fonce)
-Peinture baguettes latérales et bandeau arrière (faut que je fasse un devis mais ça sera pas pour tt de suite)
J'espère bientôt vous la montrez en photos et qui sait peut être lors d'une rencontre.
En tout cas quand on une 207 on est :