Modérateur: Team Féline 207
vincent a écrit::eek:
ton assise de sièges et déja abimés comme sa
Calimero a écrit:Les coups de cœur de Féline 207 : 207 CC, un parfum de liberté...
Cette semaine, le coup de cœur de Féline 207 revient à la belle 207 CC Féline Noir Obsidien de David-Alexandre, à qui nous rendons hommage pour la beauté et l'émotion suscitées par ses photos...
Ramsey a écrit:Bravo David Alexandre...tes photos méritent bien ce titre!
TicTac59 a écrit::clap: David-Alexandre, t'as vu je n'exagérais pas, tes photos sont vraiment
davyco a écrit:super bagnole ,merci pour le regroupement de photos tu emploi quelles lien sur image shack
car moi je m'i prend mal
Jéjé a écrit::good:, bientôt l'arrivée des paparazzis.
David-Alexandre a écrit:^_^ p'tit clin d'œil à ma 207 CC dans le dépliant que j'ai crée pour l'anniversaire du Club où je boss ... j'ai fais valider la Pub d'un de nos partenaires avec la fameuse photo, c'est pour l'un des grands carrossier de la région Mulhousienne, du coup ça fait un gros coup de cœur à 15 000 exemplaires ... ben quoi, il m'a dit je veux une belle photo de voiture ... et j'ai pas pu m'en empêcher![]()
http://www.club1900.com/207/Club_1900_anniversaire.jpg
PS : je lui ai pas dit que c'était la mienne et il vient de me demander l'autorisation pour peut être faire une campagne d'affichage de 4 m pour 3 avec ce visu
Calimero a écrit:C'est un club coquin ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités