Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
Modérateur: Team Féline 207
par Dadoo62 » 06 Mars 2008, 22:33
VoXa62 a écrit:De rien Ramsey

mais c'est possible d'adapter le circuit des led sur les feux stop d'origine ? jusque pour garder le fond rouge. ??
... ça, ça m'intéresse aussi

-

Dadoo62
- Félin

-
- Messages: 444
- Enregistré le: 10 Janvier 2008, 00:33
- Localisation: Arras-Lens (Pas-de-Calais)
par Jéjé » 11 Mars 2008, 22:02

.
Tu peux le faire même s'il pleut non?

. Ta 207 n'est pas en sucre

.
Jérôme, 24 ans.
-

Jéjé
- Flood Addict

-
- Messages: 15423
- Enregistré le: 09 Mai 2007, 20:21
- Localisation: Berlin (D)
par VoXa62 » 11 Mars 2008, 22:11
Jéjé a écrit::good:.
Tu peux le faire même s'il pleut non?

Bin en faite, dans le parking souterrain y fais trop noir, j'ai pas de lampe au dessus de mon emplacement donc je vais le faire devant mon garage; et comme je dois avoir les portes ouvertes pour démonté la boite à gant.
Par contre je risque d'avoir un hic sur l'ajustement de l'écran par rapport à la visière..

comme on peut le voir sur la photo du dessus, j'essaye d'avoir des infos de kelu et AF mais ils ne répondent pas.
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62
- Flood Addict

-
- Messages: 11734
- Enregistré le: 22 Février 2007, 18:02
- Localisation: kéké toujours à l'heure
par Jéjé » 11 Mars 2008, 22:21
Ah d'accord

, c'est sûr que faire ça dans un parking souterrain

.
J'espère qu'ils vont répondre sous peu

.
Jérôme, 24 ans.
-

Jéjé
- Flood Addict

-
- Messages: 15423
- Enregistré le: 09 Mai 2007, 20:21
- Localisation: Berlin (D)
par VoXa62 » 11 Mars 2008, 22:47
Marrante cette clé !
Clé USB 128 Mo
Réf. : 9658 N6
30,00 €
Modifié en dernier par
VoXa62 le 11 Mars 2008, 22:53, modifié 1 fois.
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62
- Flood Addict

-
- Messages: 11734
- Enregistré le: 22 Février 2007, 18:02
- Localisation: kéké toujours à l'heure
par Tm » 11 Mars 2008, 22:52

Ah ben je viens d'avoir à peu près la même... Sauf qu'elle fait 1Go

et que dessus il y a le nom de ma boite

Trop trop belle aussi ma 207

-
Tm
- Flood Addict

-
- Messages: 12005
- Enregistré le: 18 Août 2006, 23:35
par Jéjé » 11 Mars 2008, 22:54
VoXa62 a écrit:Marrant cette clé !

Clé USB 128 Mo
Réf. : 9658 N6
30,00 €
Je l'ai vu au siège social de Peugeot

, t'en a aussi une en forme de clé, mais pas de la 207

.
Jérôme, 24 ans.
-

Jéjé
- Flood Addict

-
- Messages: 15423
- Enregistré le: 09 Mai 2007, 20:21
- Localisation: Berlin (D)
par Spawn71 » 11 Mars 2008, 23:04
VoXa62 a écrit:celle là ?

Mortelle celle-là
Par contre, faut pas se tromper pour aller au taf le matin


Travaille chez Alstom Transport, en attente de suffisamment d'€ pour combler son désir de Féline

-
Spawn71
- Petit Félin
-
- Messages: 191
- Enregistré le: 21 Janvier 2008, 23:50
- Localisation: Bourgogne, St Sernin du Bois
par Jéjé » 11 Mars 2008, 23:08
Exactement

.
Jérôme, 24 ans.
-

Jéjé
- Flood Addict

-
- Messages: 15423
- Enregistré le: 09 Mai 2007, 20:21
- Localisation: Berlin (D)
par Jéjé » 11 Mars 2008, 23:15
Heureusement, vu son prix

.
Jérôme, 24 ans.
-

Jéjé
- Flood Addict

-
- Messages: 15423
- Enregistré le: 09 Mai 2007, 20:21
- Localisation: Berlin (D)
par Spawn71 » 11 Mars 2008, 23:19
Jéjé a écrit:Heureusement, vu son prix

.
Cher


Travaille chez Alstom Transport, en attente de suffisamment d'€ pour combler son désir de Féline

-
Spawn71
- Petit Félin
-
- Messages: 191
- Enregistré le: 21 Janvier 2008, 23:50
- Localisation: Bourgogne, St Sernin du Bois
par Calimero » 11 Mars 2008, 23:32
Cali de Paris
Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque
Peugeot
-

Calimero
- DiCCtateur

-
- Messages: 18173
- Enregistré le: 22 Juillet 2005, 14:10
- Localisation: Pa(g)ris
-
par Calimero » 11 Mars 2008, 23:32
VoXa62 a écrit:
80€...1Go
Ah oui quand même

Cali de Paris
Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque
Peugeot
-

Calimero
- DiCCtateur

-
- Messages: 18173
- Enregistré le: 22 Juillet 2005, 14:10
- Localisation: Pa(g)ris
-
par Tm » 11 Mars 2008, 23:34
Trop trop belle aussi ma 207

-
Tm
- Flood Addict

-
- Messages: 12005
- Enregistré le: 18 Août 2006, 23:35
par Spawn71 » 11 Mars 2008, 23:39
VoXa62 a écrit:
80€...1Go
Ah ouais c'est sévère, j'ai payé un DD externe de 160Go 90€ lol
Donc oui, c'est trop bon


Travaille chez Alstom Transport, en attente de suffisamment d'€ pour combler son désir de Féline

-
Spawn71
- Petit Félin
-
- Messages: 191
- Enregistré le: 21 Janvier 2008, 23:50
- Localisation: Bourgogne, St Sernin du Bois
-

DavidInitial
- Modérateur

-
- Messages: 10960
- Enregistré le: 09 Mai 2006, 03:56
- Localisation: Yvelines
par VoXa62 » 12 Mars 2008, 15:33
DavidInitial a écrit:Tu ne veux toujours pas peindre les capteurs sur le bandeau arrière?!!

non et je prendrais le meme argument que Ramey, sa s'intègre bien avec la vitre teintée.
Mais si j'arrive à trouver pour pas chère du tout...qui c'est...
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62
- Flood Addict

-
- Messages: 11734
- Enregistré le: 22 Février 2007, 18:02
- Localisation: kéké toujours à l'heure
par Zegou » 12 Mars 2008, 15:35
VoXa62 a écrit:non et je prendrais le meme argument que Ramey, sa s'intègre bien avec la vitre teintée.

question de gout personnel apres...
-
Zegou
- Flood Addict

-
- Messages: 14670
- Enregistré le: 24 Août 2006, 08:58
-

DavidInitial
- Modérateur

-
- Messages: 10960
- Enregistré le: 09 Mai 2006, 03:56
- Localisation: Yvelines
par Zegou » 13 Mars 2008, 14:41
DavidInitial a écrit:C'est bien d'en avoir (capteurs) c'est mieux de les cacher!!!


même avec une lunette arrière teinté
-
Zegou
- Flood Addict

-
- Messages: 14670
- Enregistré le: 24 Août 2006, 08:58
par Tm » 13 Mars 2008, 19:33
Trop trop belle aussi ma 207

-
Tm
- Flood Addict

-
- Messages: 12005
- Enregistré le: 18 Août 2006, 23:35
par Ramsey » 13 Mars 2008, 20:13
Affaire de goûts les gars...j'insiste sur le fait qu'il y'a là comme un rappel...et puis, pourquoi ne se plaint-on pas des supports noirs qui courent tout le long du pavillon (pour y mettre un porte vélo ou autres objets sur le garde toit!)et qui marque pourtant un décroché au niveau des montants de vitre..ce n'est pas laid pourtant! ..en effet, çà ne choque personne là!
Non! je trouve pas çà inésthétique du tout!
-

Ramsey
- Féline 207 Addict

-
- Messages: 4249
- Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23
-
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Yahoo [Bot] et 16 invités