J'ai 20ans et c'est la premiere voiture que j'achete avec mes petites economies, je l'achete a un collaborareur Peugeot, elle a 2000kms et elle va avoir 6 mois !
Si je viens vous embetez c'est pour savoir si le modele Premium pack 1.6HDI 90ch a la patate en 3eme ! Si je demande la 3eme c'est parce que c'est mon rapport de vitesse preferé lol, avant c'est trop court, et apres ca va trop vite !
D'ou ma question, a quelle vitesse max on peut aller en 3eme ? le 4.000 tours etait il envisageable ?
Je sais qu'avec la 207 griffe (110ch) de mon pere j'y arrive largement mais avec une 90ch ???? Je ne sais pas !
Precisions sur ma 207
207 1.6HDI 90ch pack premium
3 portes
noire obsidien
Des que je l'ai je fais mettre :
- Retro chrome de la RC
- Vitres teintées Glastint
- Becquet
- Antenne courte
Je veux qu'elle reste sobre et pas tuning pas beau car ce n'est pas du tout mon style, je vous la presenterais plus en detail quand je l'aurait !
Merci de m'avoir lu et de vos reponses.

oui c'est envisageable vu que la puissance maxi est à ce régime..maintenant la différence entre une 110 et une 90 en accélération est tres minime, la 110 fait la différence en reprise...c'est pas les 20ch (theorique) qui font faire une grande différence 

Premium 1.4 HDI noir 3 portes , un bébé 207 !!!