Steelson a écrit:Qui en prend livraison ?
Je la veux

Modérateur: Team Féline 207
Calimero a écrit:Topics fusionnés
Le communiqué de presse Peugeot :
http://www.feline207.net/site/modules/n ... toryid=192
JDB a écrit:Je pense aussi que c'est une gris thorium.![]()
Franchement qu'es que vous avez contre le gris,le noir ou le blanc ?Tous le monde ne veux pas se faire remarquer !!!
![]()
J'ai conduit une 205 XS rouge pendant 3 ans et tous le monde me matait !
Je recherche la discrétion maintenant!
asthalis a écrit:Rien de spécial, je roule moi-même dans une 207 blanche après avoir roulé dans une Clio blanche et une AX blanche
C'est juste qu'il y a quand même beaucoup de gris dans le nuancier des 207 (alu, cendré, manitoba, fer, shark, moondust et maintenant thorium) alors que certaines couleurs manquent à l'appel comme le vert (le gris manitoba tire un peu sur le vert mais c'est quand même limité comme choix).
Personnellement, je ne roulerais pas dans une lacerta ou une salamanque mais je n'en voudrais pas à Peugeot d'être un peu plus généreux avec les "pilotes" en mal d'originalité
Septentrion a écrit:D'après le Blog auto, la 207 a été la voiture la mieux vendue en Europe en mars et est deuxième sur les trois mois, à seulement.... 207 unités d'une certaine Golf ! (pas mal d'ailleurs pour une voiture dans sa dernière année).
asthalis a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant qu'un C4 picasso se vende plus que la berline ou qu'une banale C3 : les gens sont moins "fauchés" qu'ils veulent bien le dire !
Pour une fin de carrière, il faut reconnaître que le Scénic s'en sort bien, surtout face à son concurrent de chez Citroën
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités