Avant Première : Kit Admission pour 207 THP
Modérateur: Team Féline 207
tu dois t'attendre a un petit en gain en terme de performance, et un gros bruit venant de l'admission a chaque fois que tu accélère. Par contre cela casse en effet ta garantie constructeur. A moins de remettre ton admission d'origine avant chaque visite chez Peugeot...


-
LOULOU - Accro du lion
- Messages: 1866
- Enregistré le: 22 Mai 2007, 18:11
- Localisation: Dans ma RS...
Merci.
Tu l'a faites où ta repro à 210ch ? la aussi la garantie saute alors ?
As tu changer autres choses du fait de la repro ? du type frein, etc....
Merci.
Tu l'a faites où ta repro à 210ch ? la aussi la garantie saute alors ?
As tu changer autres choses du fait de la repro ? du type frein, etc....
Merci.
207 RC gris shark, GPS, JBL, pack visibilité, détecteur de sous-gonflage
- philclio
- Petit Félin
- Messages: 71
- Enregistré le: 30 Juillet 2007, 11:34
gilou panizzi a écrit:Voilà un petit lien. Nos amis qui font la DV qui sert à rien font également un "air induction kit" pour cooper S qui a l'air sexy comme tout. Vous remarquerez qu'il s'emboite dans le conduit d'air d'origine..!
http://www.forgemotorsport.net/content.asp?inc=product&cat=0018&product=FMIND05
Vos avis... possésseurs de THp et Rc of course!
Elle est très proche de la BMC
207 Griffe THP noir, intérieur cuir, Glastint, Dump Valve


-
Dahkon - Petit Félin
- Messages: 207
- Enregistré le: 14 Mai 2007, 10:42
Esce que quelqu'un peux me dire si le montage d'un kit d'admission casse la garantie constructeur?
207 éxecutive pack gris manitoba,,jantes alu, gps,toit panoramique, hifi JBL,pack visibilité2,radar de recul,abs esp,téléphone et chargeur frontal 5 cd,detection de sous gonflage
- Jérem72
- Nouveau
- Messages: 1
- Enregistré le: 24 Mars 2008, 16:10
- Localisation: Sarthe
Je relance le Topic.
Je suis tombé sur la page ci dessous:
http://www.admission-dynamique.com/page ... c-cda.html
Comme vous pouvez voir, il y a le filtre pour la mini et celui pour la 207 1,6, comme c'est les meme moulins, on aurait du retrouvé les meme caractéristique.
Que nénie, Quelqu'un peu me renseigner?
Merci.
Quelqu"un a t il déja réalisé une adm air forcée sur la 207?
Merci
Je suis tombé sur la page ci dessous:
http://www.admission-dynamique.com/page ... c-cda.html
Comme vous pouvez voir, il y a le filtre pour la mini et celui pour la 207 1,6, comme c'est les meme moulins, on aurait du retrouvé les meme caractéristique.
Que nénie, Quelqu'un peu me renseigner?
Merci.
Quelqu"un a t il déja réalisé une adm air forcée sur la 207?
Merci
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-
Tim59 - Lionceau
- Messages: 763
- Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
- Localisation: Lens (62)
C'est possible de monter les BMC et autres modéle sur nos félines HDI ?
merci
merci
Bandeau AV peint, repose pied, pommeau, pédalier, frein à main alu, désiglage, coques RC, PC AR esquiss auto, , casquette + boite à gants + colonne centrale peint en orange, JA 17" MAK, étrier peint.
http://nicolas08120.skyrock.com/
http://nicolas08120.skyrock.com/
-
nicgarcer08 - Félin
- Messages: 294
- Enregistré le: 15 Mai 2007, 18:04
- Localisation: Châlons en champagne(51)
Tim59 a écrit:Comme vous pouvez voir, il y a le filtre pour la mini et celui pour la 207 1,6, comme c'est les meme moulins, on aurait du retrouvé les meme caractéristique.
Que nénie, Quelqu'un peu me renseigner?
Merci.
Pour la 207 THP :
Code : CDASP-27
D1 (mm) D2 (mm) L1 (mm)
70 130 185
Pour la Cooper S :
Code : CDASP-26
D1 (mm) D2 (mm) L1 (mm)
85 150 200
Plus gros donc pour la mini.
Soit la BMC pour 207 n'est pas faite pour la RC (qui aurait donc une entrée d'air plus large que la THP).
Soit BMW fait mieu respirer ce moteur mais n'en tire pas plus de puissance pour autant.
Soit BMC avait plus de place et ont fait une boite plus grosse

Je miserais plutôt pour la deuxième théorie moi.
207 Griffe THP noir, intérieur cuir, Glastint, Dump Valve


-
Dahkon - Petit Félin
- Messages: 207
- Enregistré le: 14 Mai 2007, 10:42
Moi je viens de monter la cdasp 27 

[207 RC 210cv] ex 207cc VTi120 ex 207 THP150 @195 ex 207 HDi110 @ 140 ex 206S16GT + ligne @ 150cv ex 206 HDi110 @ 150
-
nico206s16 - Félin
- Messages: 267
- Enregistré le: 25 Mars 2007, 10:50
- Localisation: Metz - Nancy
Je prendrai des photo pour vous expliqué ...
[207 RC 210cv] ex 207cc VTi120 ex 207 THP150 @195 ex 207 HDi110 @ 140 ex 206S16GT + ligne @ 150cv ex 206 HDi110 @ 150
-
nico206s16 - Félin
- Messages: 267
- Enregistré le: 25 Mars 2007, 10:50
- Localisation: Metz - Nancy
alp92 a écrit:200 euros pour ca...quand on connait lutilité reelle, ca fait mal au ...
A moins de la passer au banc avant et après on ne peut pas juger comme ça de son utilité ou non...
En tout cas ce n'est pas de l'argent jeté en l'air car je le rappel mais le filtre de BMC ou autre admission est lavable et donc il n'est jamais à remplacer.

207 Griffe THP noir, intérieur cuir, Glastint, Dump Valve


-
Dahkon - Petit Félin
- Messages: 207
- Enregistré le: 14 Mai 2007, 10:42
Salut Alp
Toi tu avais un filtre de remplacement green quand tu es passé au banc...
Pour les septiques...
Certe le chemin d'air est aussi long qu'a l'origine mais moi ce qui m'interesse surtout c'est que l'air soit le plus frais possible... car avec la boite en plastique elle etait toujours bien bien chaude....
Pis pour Info sur ma 206 s16 j'avais gagné 5cv au banc sur toute la courbes
Toi tu avais un filtre de remplacement green quand tu es passé au banc...
Pour les septiques...
Certe le chemin d'air est aussi long qu'a l'origine mais moi ce qui m'interesse surtout c'est que l'air soit le plus frais possible... car avec la boite en plastique elle etait toujours bien bien chaude....
Pis pour Info sur ma 206 s16 j'avais gagné 5cv au banc sur toute la courbes

[207 RC 210cv] ex 207cc VTi120 ex 207 THP150 @195 ex 207 HDi110 @ 140 ex 206S16GT + ligne @ 150cv ex 206 HDi110 @ 150
-
nico206s16 - Félin
- Messages: 267
- Enregistré le: 25 Mars 2007, 10:50
- Localisation: Metz - Nancy
alp92 a écrit:jj'ai pu essayé avec la meme boite que toi hier chez diapason motorsport dans le 93.
verdict: rien de plus.
Met les courbes avant de dire rien de plus....


[207 RC 210cv] ex 207cc VTi120 ex 207 THP150 @195 ex 207 HDi110 @ 140 ex 206S16GT + ligne @ 150cv ex 206 HDi110 @ 150
-
nico206s16 - Félin
- Messages: 267
- Enregistré le: 25 Mars 2007, 10:50
- Localisation: Metz - Nancy
Entièrement d'accord avec Nico206. on ne peut pas vraiment sentir la différence au niveau conduite avec une admission dynamique. Le moteur respire mieux; on à l'impression qu'il marche un poil mieux et c'est ça l'essentiel.
C'est surtout le bruit qui peut changer . Moi j'avais un vrai bruit sport et pas le gros bruit de kéké sur mon ex Saxo VTS 16s
Nico206S16, le bruit a-t-il changé sur ta 207 depuis que tu as installé ton BMC ?
C'est surtout le bruit qui peut changer . Moi j'avais un vrai bruit sport et pas le gros bruit de kéké sur mon ex Saxo VTS 16s
Nico206S16, le bruit a-t-il changé sur ta 207 depuis que tu as installé ton BMC ?
-
RoRo76 - Nouveau
- Messages: 36
- Enregistré le: 30 Novembre 2007, 11:44
En réalité un petit bruit en + mais vers 2000 trs et apres c'est haut dans les tours vers 5000 la boite se met en résonance... Vu que la boite est bien monté en dynamique il n'y a quasiment pas de bruit d'admition kéké direct...
Juste 2000 trs un ptit Broap de rien du tout et apres 5000 sa commence à resonner ...
Par contre si on enleve la durite d'air dynamique la sa chante comme un kad lol
Juste 2000 trs un ptit Broap de rien du tout et apres 5000 sa commence à resonner ...
Par contre si on enleve la durite d'air dynamique la sa chante comme un kad lol
[207 RC 210cv] ex 207cc VTi120 ex 207 THP150 @195 ex 207 HDi110 @ 140 ex 206S16GT + ligne @ 150cv ex 206 HDi110 @ 150
-
nico206s16 - Félin
- Messages: 267
- Enregistré le: 25 Mars 2007, 10:50
- Localisation: Metz - Nancy
nico206s16 a écrit:Salut Alp
Toi tu avais un filtre de remplacement green quand tu es passé au banc...
Pour les septiques...
Certe le chemin d'air est aussi long qu'a l'origine mais moi ce qui m'interesse surtout c'est que l'air soit le plus frais possible... car avec la boite en plastique elle etait toujours bien bien chaude....
Pis pour Info sur ma 206 s16 j'avais gagné 5cv au banc sur toute la courbes
Salut Nico, il te reste encore de la place au niveau moteur après la pose de la BMC ?
En fait je voulait savoir s'il est possible de monter la boite air de la mini cooper S sur la rc ...
Meci beaucoup..
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-
Tim59 - Lionceau
- Messages: 763
- Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
- Localisation: Lens (62)
Je vend ma bmc cda sp 27 

[207 RC 210cv] ex 207cc VTi120 ex 207 THP150 @195 ex 207 HDi110 @ 140 ex 206S16GT + ligne @ 150cv ex 206 HDi110 @ 150
-
nico206s16 - Félin
- Messages: 267
- Enregistré le: 25 Mars 2007, 10:50
- Localisation: Metz - Nancy
changement de projet
[207 RC 210cv] ex 207cc VTi120 ex 207 THP150 @195 ex 207 HDi110 @ 140 ex 206S16GT + ligne @ 150cv ex 206 HDi110 @ 150
-
nico206s16 - Félin
- Messages: 267
- Enregistré le: 25 Mars 2007, 10:50
- Localisation: Metz - Nancy
Salut
Normalement elle est vendu. Je l'avais mise en vente sur notre Forum feline207 et sur ebay.
Normalement elle est vendu. Je l'avais mise en vente sur notre Forum feline207 et sur ebay.
[207 RC 210cv] ex 207cc VTi120 ex 207 THP150 @195 ex 207 HDi110 @ 140 ex 206S16GT + ligne @ 150cv ex 206 HDi110 @ 150
-
nico206s16 - Félin
- Messages: 267
- Enregistré le: 25 Mars 2007, 10:50
- Localisation: Metz - Nancy
CDA BMC pour THP 150 à vendre !!!
Salut à tous,
je vais moi aussi vendre mon admi carbone BMC en effet pour ma première en THP 150 je viens de parcourir 30000 bornes, je vais donc certainement changer d'ici qq mois.
Le BMC a été utilisé environ 5000 km, je le vends avec sa boite sa doc tout quoi !
Ceux qui sont interessés : MP
a++
je vais moi aussi vendre mon admi carbone BMC en effet pour ma première en THP 150 je viens de parcourir 30000 bornes, je vais donc certainement changer d'ici qq mois.
Le BMC a été utilisé environ 5000 km, je le vends avec sa boite sa doc tout quoi !
Ceux qui sont interessés : MP
a++
Qui saute pas ne peux pas me doubler hey !
- callmebru
- Nouveau
- Messages: 48
- Enregistré le: 30 Juin 2007, 19:30
j'ai pris le temps aujourd hui de comparer la boîte à air de la RC/GTI et la Féline/XSI. tout pareil, même diamètre, même filtre,même numéro,...pour ceux que ca intéresserait
Peugeot 207 RC rouge Aden (Radio CD MP3 + JBL + chargeur CD, Bluetooth) Jantes Peugeot Sport,déco 207 LW, Sortie InoxCar Racing, Kit Octane
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5651
http://team207rc-gtisuisse.forum-actif.net
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5651
http://team207rc-gtisuisse.forum-actif.net
-
colinmcrae - Lionceau
- Messages: 599
- Enregistré le: 04 Février 2007, 21:03
- Localisation: Valais (Suisse)
Deerrage de topic:
Quelqu'un a t il installé une boite KN sur sa 207 voir RC merci
Quelqu'un a t il installé une boite KN sur sa 207 voir RC merci

Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-
Tim59 - Lionceau
- Messages: 763
- Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
- Localisation: Lens (62)

T'as pas mis un filtre par hazard ?

Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-
Tim59 - Lionceau
- Messages: 763
- Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
- Localisation: Lens (62)
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités