Et puis si j'avais + de moyen je roulerai surement au AUDI A5

Modérateur: Team Féline 207
adrien a écrit:Je me demande toujours pourquoi vous ne prenez pas une griffe ou une feline directement plutot que de devoir tout rajouter ensuite...
Quand je vois que y'en a qui change le pommeau, les deco plastique
adrien a écrit:Ah quand meme 3000 à 4000 € de difference.
Quand on "pique" un element sur la griffe ca va encore mais quand on fais une mito griffe ba autant acheter la griffe parceque ca doit monter vite vu le prix des pieces.
Tout fasson la 207 je l'aime qu'en griffe donc moi j'ai meme pas regardé les pris des autres gammes.
Rino94 a écrit:Bon voilà j'ai dégoté 4 jantes 17" hockenheim neuves + 4 pneus Pirelli P zéro neufs à 566€...
J'ai donc officielement mes jantes spa en vente : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 959#611959
Par contre il faut que j'achète écrous + cabochons peugeot ... j'en ai pour combien ? et je peux les monter moi même ou faut-il que je passe par un garage ? Merci d'avance !
Zegou a écrit:tu ne vendras jamais tes SPA à 600€![]()
j'ai vendu mes SPA a kévinator 500€ dans un etat tres proche du neuf avec des pneus à 12 000km, j'ai eu des Hockenheim neuve à 700e auxquelles soit environ 50€ de plus mais j'ai eu 25% dessus
asthalis a écrit:Le gros hic, c'est qu'aucune 206 n'était homologuée en 18', pas plus que les 207
Pour éviter les ennuis, autant s'en tenir aux 3 tailles standard sur 207 :
- 185/65*15
- 195/55*16
- 205/45*17
Au moins on ets sûr que tout passe et que les circonférences de roulement restent dans les tolérances constructeur (voisines pour les 3 cas)
Zegou a écrit:tu peux garder ecrou, cabochon et cache ecrou si tu veux mais ceux si seront tres enfoncé..a toi de voir
Zegou a écrit:je ne me souviens plus exactement du prixje vais tenter de retrouver ma facture
![]()
Si tes cabochons sont en bonne etat garde lesçà te fera çà de moins à payer...sinon pour les cache ecrou il me semble 32€ les 16
oui c'est pas donné
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités