car je me suis renseigner chez feu vert et on me dit qu'il faut decouper
un peu le dessous du par choc (partie non visible)

m'emballe pas trop!
Chez peugeot pas de decoupe mais le double de prix

Quel est le meilleur crochet???
Modérateur: Team Féline 207
rastah a écrit:Bonjour,
Feu Vert, Norauto et autres centres auto proposent des attelages pas chers mais souvent du bas de gamme plus ou moins adapté au véhicule.
Peugeot ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne les fabrique pas, donc on peut trouver les mêmes ailleurs probablement pour moins cher.
J'ai trouvé ça : http://www.boisnier.fr/boisnier/ où il n'y a pas de découpe à faire mais il doit en exister d'autres.
ptyeye a écrit:jfais monté le mien demain chez peugeot
380 euros tout compris
j preferé pas prendre de risque niveau garanti etc ,ma caisse a 3 mois
j fais mette un attelage col de cygne
asthalis a écrit:Au fait, combien on peut mettre sur une Flèche de 207 ? une cinquantaine de kilos ? Je n'ai pas mon guide sous la main...
patos a écrit:Dommage qu'ils n'aient pas utilisé le système de la 308
asiawenny a écrit:3. En cas d'accidents on rentre dans un véhicule par l'arrière d'un véhicule attelé sans remorque est ce que le propriétaire de l'attelage peu avoir des problèmes? car les dégât sans quand mêmes plus élevée du fait de la présence de l'attelage
patos a écrit:
Il faut absolument le signaler, car oui il est en tord. L'attelage doit etre amovible, signalé sinon (d'ou la balle de tennis jaune dessus desfois)
Zegou a écrit:un attelage non utilisé doit forcement être couvert voir retiré !
west_indies a écrit:La couleur de la balle de tennis est censée avertir
patos a écrit:
Il faut absolument le signaler, car oui il est en tord. L'attelage doit etre amovible, signalé sinon (d'ou la balle de tennis jaune dessus desfois)
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités