Tout d'abord, je vous met ici le lien vers ma présentation personnelle : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?p=571995#571995
J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de la Schtroumpfette chez moi. Je suis allé la chercher vendredi 11/04 à côté de Belfort. Je l'ai acheté à un collaborateur par le biais du site clicpeugeot.com. Elle est de juillet 2007 et affichait un peu moins de 5.000 km.
C'est une Sport Pack HDi gris alu équipée de l'alarme / super-condamnation et du windstop.
Quelques photos de la belle prises dans sa configuration d'origine :

Et maintenant, quelques modifications mineures destinées à parfaire son esthétique :
Fourreaux et capuchons de valves chromés :

Désiglage arrière :

Installation des ampoules de phares H1 et H7 Blue Vision et des ampoules de clignotants argentées :

Déplacement de l'autoradio :

Installation de l'attelage RDSO (on peut voir la plaque arrière en plexiglas) :

Installation du repose pied alu :
En vente chez Peugeot, réf : 9646-H1 (40 €)

Rajout du 28/04/2008 (photos prises entre 2 averses) :

Rajout accessoire du 29/04/2008 :
Je me suis installé ce système. C'est très utile lorsque les vitres latérales sont descendues car ça supprime totalement le tremblement de la ceinture de sécurité. Le temps de montage est de 5 minutes.
En vente chez BMW pour les Mini cabriolet, réf : 52 30 0 302 484 (31.10 €)

Rajout du 11/07/2008 :
Suite à un passage forcé dans un nid de poule à 60 km/h, je me retrouve en présence de cette belle jante difforme :

Diagnostic : jante à remplacer (prix de la pièce 304.50 € TTC)

Rajout du 24/07/2008 :
Et voici mes dernières modifications. Elles ont pour nom Atalante. J’en ai profité pour faire monter des valves en acier chromé.

Rajout du 25/08/2008 :
Installation d’un kit xénon 6.000 K

Installation d’un tapis de coffre
Avant :

Rajout du 18/11/2008 :
Remplacement des ampoules des feux de position par des ampoules à 6 LED avec une résistance rajoutée pour éviter d’avoir un code défaut Coût : 13,40 € livré
Dans la réalité, on voit surtout 2 points très lumineux.

Remplacement du kit xénon 6.000 K par un 4.300 K (moins joli car plus de reflet bleuté mais un peu plus lumineux au moment du coucher du soleil et la nuit par temps de pluie

Rajout du 06/04/2009 :
Aujourd’hui, ma petite Schtroumpfette a reçu de nouveaux souliers
Ses anciens souliers (modèle Atalante) :

Ses nouveaux souliers (modèle Pitlane) :